Aller au contenu

Ecoute de la radio en Direct -> ANDRORADIO


hdaiforever

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je vais sur RMC INFO par exemple avec mon SPICA 2.1 pour écouter la radio en direct comme on peut le faire via un PC, je ne peux pas, il n'y a aucun son qui sort.

Mon beauf le fait avec son Iphone :(

C'est idem avec les autres radio écoutable via le net.

Il y a t'il un moyen d'écouter la radio via le net sur Android et plus particulièrement via notre SPICA ?

Merci par avance ;)

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis achement intéressé par une appli radio, pour écouter radio nova, mais je ne trouve pas androradio sur le market, est ce parce qu'elle est réservé au détenteur de la version 2.1 d'android ??? si c'est le cas, il va être temps que je m'y mette, jusqu'ici j'ai eu un peu la flemme j'avoue.

Par avance un grand merci à vous pour la réponse et bon dimanche

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur le site du dev

* What version of android is required?

Androradio needs at least android v1.6, but a version for Android 1.5 is in development

Ok merci pour l'info.

J'essaie d'écouter fun radio mais ca passe pas ( pas de son ) alors que d'autres radio marche. vous pouvez tester de votre coté svp ? merci !

Exacte' date=' cela ne fonctionne pas chez moi :/[/quote']

Chez moi non plus ...

J'ai presque envie de dire :

Tant mieux !! :P :D

mais j'ai pas envie de vexer quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, n'ayant un Spica 1.5 que depuis quelques jours , je susi très etonné de ces lacunes sur les formats de fichiers.

Si on tente de lire un simple m3U qui contient un flux Mp3, c'est tout simplement impossible sans installer une appli tierce(streamfurious) . C'est assez hallucinant que le lecteur d'android 1.5 ne sache pas lire un flux MP3 ou OGG.

Du coup je n'ai trouvé aucun appli pour l'instant pour lire autre chose qu'un flux mp3. Mes flux Ogg restent impossible a lire.

j'imagine que c'est pire pour les mms/wma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a t'il un moyen d'écouter la radio via le net sur Android et plus particulièrement via notre SPICA ?

Pour écouter la radio en ligne j'utilise "A Online Radio" et d'après les critiques sur le Market, il fonctionne sur Spica.

Personnellement j'ai un Hero et ça marche pas trop mal. Le principal défaut que je lui trouve est que l'application se lance très souvent toute seule . Cela m'impose donc de la mettre dans l'Autokill List de mon tueur de tache et ensuite de le sortir de cette liste lorsque je souhaite l'utiliser et cela afin qu'à la fermeture de l'écran la communication ne se coupe pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le Spica ?

Je déplace

J'ai souvent tendance à croire que ce que je demande doit être compatible SPICA, c'est le seul mobile que je connais.

Maintenant si toutes les applis sont compatibles avec tous les mobiles Android, je dois changer mon raisonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...