Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

J'ai reflashé le recovery d'origine, viré le root (OTA Rootkeeper) mais elle échoue a chaque fois, j'ai bienun logo vert d'application puis logo rouge, j'arrive au recovery d'origine avec vol + et power mais rien ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant ça, je vais attendre les ROM custom moi je crois...

Tu as essayé de reverrouiller le bootloader ? Et de retélécharger la MAJ au cas où elle serait corrompue ? Ou peut-être qu'il faut télécharger le nouveau boot.img avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la petite mise à jour :) enfin bon je n'ai pas de problème pour le moment et je vais essayer de le garder en stock le plus longtemps possible pour ne pas avoir ce genre de problème...

après quand je verrais du scroll infini en custom je me jetterais dessus :P

au juste quelles sont ces nouvelles fonctionnalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver le fichier rom.zip ou le recovery_signed.img dans la RUU.....exe

j'ai trouvé ailleurs, mais je suis bloqué à un logo rouge après le vert de quelques secondes.

​PS: aucunes applications rajoutées via le recovery, seulement debloqué, rooté et recovery CWR 5.8.1.5

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce quelqu’un pourrait expliquer le mode opératoire pour installé cette mise à jour , mon tel et debloqué rooté et n'a plus le recovery d'origine? j'ai un echec au moment ou il ouvre le recovery.

Peux on avoir le lien pour le recovery d'origine svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis le recovery d'origine ?

Rien n'a été modifié sur le téléphone ? Rom Stock, pas de modification d'APK système ?

Tu as sauvegardé ton root et dérooté avec OTA Rootkeeper ?

non je n'ai pas dérooté, je pensais que juste le recovery d'origine suffisait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectué hier soir sans problème.

Le téléphone était on ne peux plus fluide, donc j’avoue ne pas voir de différence à ce niveau.

L'accroche 3G était très bonne également, donc je ne pourrais pas voir de différence.

Par contre le bug d'affichage du double bouton menu est corrigé. Une très bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Rémi4287, pas de mise à jour de dispo :S

J'était en rom MoDaCo, j'ai mis le recovery d'origine, relocker mon bootloader et ensuite installé le RUU en 1.53 ... et il ne m'indique pas de mise a jour de dispo :S je pense avoir tous fait correctement pourtant ...

J'ai un tel venant de Bouygues France ... ceux qui ont leurs téléphone de Bouygues on réussit aussi ?

PS : cette mise à jour peut s'installer sur une ROM custom ? genre odexed MoDaCo avec le recovery d'origine et le rootkeeper ? sinon je remet direct ma rom :P

C'est Good je viens de forcer 3-4 fois et j'ai reçu la notification :P

je vais rester en stock je pense ... ou alors c'est possible après de rebasculer sur une rom custom en 1.53 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel cette MaJ !! je trouve le téléphone plus fluide, plus rapide et effectivement meilleur acroche réseau! que du bon quoi :P

la conso ram (après avoir désactivé touts les applis inutiles) est pas mal, autour des 425 Mo en pleine charge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso ram (après avoir désactivé touts les applis inutiles) est pas mal, autour des 425 Mo en pleine charge :P

Passé hier soir aussi ! J'ai pas bien vu de changement ! Pour ce qui est de la ram ! je suis 409Mo en sortie de veille ! Mais j'ai triché j'ai modifier le nombre d'applis en tache de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...