Aller au contenu

Novice avec android


Recommended Posts

slt a tous, j ai acheter un G1 sans savoir qu il y avait android.

Es ce que le fait d aller sur android est payant?

Faut il avoir un forfait qui comprend des heures de navigation internet?

Ca a l air vraiment bien!! mais je ne sais pas si a partir du moment ou je choisi d aller sur android ca me coute de l argent.

Question qui va surement faire rire mais j ai peur d y laisser une fortune!

merci d avance pour votre reactivité

A+:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

premièrement android est un système d'exploitation donc aller dessus, ça va rien te couter du tout (c'est comme utiliser windows quoi). Après android se synchro avec ton compte google, la il y a utilisation du forfait data, tout dépend de quel forfait tu as souscris, précise le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android, tu es constamment dessus en effet, c'est le système d'exploitation, et bien sûr gratuit pour naviguer sur ton téléphone.

En revanche, sur internet, tout dépend de ton forfait. Tout peut être gratuit, comme tout payant, comme une partie seulement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que le fait d aller charger une application gratuite est payant?

ça te coute le cout de la connection internet (donc donne nous ton forfait on va t aider).

PS : j ai failli péter un plomb en lisant la question... ^^ gratit = payant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en fait tu n as pas pris un forfait origami exprès en achetant le tel ?

tu l as donc pris nu ? ou en renouvellement ?

Depuis quand ?

je serais toi je ferais vite le #123# pour consulter l état de ton compte (ça affiche ton solde)

Parce que si t as pas l'option internet max (qui n est plus sencé exister)...tu es mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...