Aller au contenu

Hésitation haut de gamme


Recommended Posts

Je vais jouer beaucoup en jeux donc c'est pour ca que le HTC One X bah.. j'en est peur. Xperia c'est sa fluidité et la rapidité sur internet ainsi qu'en jeux qui me font hésiter. Pi quand je lis les différentes critique sur le Nexus, elles sont plus - que +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à des utilisateurs du One X, y'en a qui disent qu'il est dans la moyenne, d'autres que c'est catastrophiques, d'autres trouvent même qu'il a une autonomie magnifique ; soit ils ont une perception des choses TRES différente, soit y'a des modèle défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à des utilisateurs du One X, y'en a qui disent qu'il est dans la moyenne, d'autres que c'est catastrophiques, d'autres trouvent même qu'il a une autonomie magnifique ; soit ils ont une perception des choses TRES différente, soit y'a des modèle défectueux

L'autonomie est pas mauvaise

Par contre la chauffe en jeu est abusé

Dit toi je l'ai mis à charger et j'ai lancé shadowgun, au bout de 5 min la chauffe était insupportable, la diode s'est mise à clignoter rouge/vert, et même branché le téléphone perdait de la charge .... J'ai jamais vu ça

Hormis ça l'autonomie est pas mauvaise, en utilisation soutenu avec pas mal de synchro, j'ai tenu 10h avant d'arriver à 15%

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment foutre la pâté à un iphone 4S, tu ne pourras prendre qu'un S3 éventuellement et encore la finition sera un cran en dessous. Perso j'ai un 4S et je regarde du côté android pour un plus grand écran. Mais niveau fluidité et jeux rien de comparable à l'iphone (et oui les jeux sont d'abord sur iphone puis sur Android, comme par exemple NOVA 3 qui est sorti sur iOs mais pas encore sur android). Qui plus est l'intégration de l'iphone avec un mac est meilleur qu'un mobile android avec un mac.

Le One S est pas trop mal mais sera moins fluide qu'un 4s, de même pour le xperia S

Le One X risque d'être autant fluide mais le problème de batterie et de chauffe n'est pas génial

Il reste donc plus que le S3 pour être meilleur que l'iphone. Mais bon il faut voir en réelle utilisation et avec une bonne rom adapté. Parce que pour moi les benchmark c'est du kikalaplugrosse. Dans les faits ça ne change pas grand chose.

Je suis pas forcément d'accord avec toi car le smartphone se construit sur plusieurs plan donc certes le 4S est très fluide mais un Xperia S ou un One S est également très fluide . De plus ils ont comme avantage d'avoir un suivi beaucoup plus important , le Sony à un plus bel écran , ils ont tous deux un meilleur appareil photo , ce sont de bien meilleur rapport qualité/prix , le One S a une meilleur autonomie fin je pense que tu vois ce que je veux dire , il n'a pas à attendre le S3 pour voir mieux qu'un 4S qui est moins bien qu'un Xperia S , un One S , un One X etc .. Mais je reste d'accord qu'il faut également juger au vu des goûts de chacun donc si tu préfères iOS ou encore le design du 4S alors il est normal que tu trouves le 4S un peu mieux :)

Xperia c'est sa fluidité et la rapidité sur internet ainsi qu'en jeux qui me font hésiter. Pi quand je lis les différentes critique sur le Nexus, elles sont plus - que +

Le Xperia S est très fluide et rapide de plus les jeux tournent très très bien O_O . Bah personnellement j'ai vu plus de critique positive à l'égard du Nexus que de négative !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une mise a jour pourrait régler le probléme de chauffe ?

C'est possible, mais dans l'immédiat je recommande de passer sur une Rom custom

Surtout que les sources du kernel du One X ont été publiés

Un kernel custom undervolté devrait aider un peu

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniére j'étais parti pour prendre le XS cette semaine je suis parti pour le One X :D

Niv design les 3 me plaisent.. dc dur choix.

Bah venant de BADA je connais rien du tout sur Android ! Je ne sais meme pas ce que c'est une Rom custom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ça l'autonomie est pas mauvaise, en utilisation soutenu avec pas mal de synchro, j'ai tenu 10h avant d'arriver à 15%

C'est quand même plutôt bien par rapport aux statistiques que j'avais fait vis à vis de son autonomie, elle serait donc meilleure que celle d'un SGSII.

Et une mise a jour pourrait régler le probléme de chauffe ?

C'est peu probable.

Un kernel custom undervolté devrait aider un peu

Il faudrait au moins réduire la conso d'un demi volt pour espérer sentir une différence. Par contre en réduisant l'agressivité du kernel stock, ça peut marcher mais en contrepartie ça réduira les performances.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais dans l'immédiat je recommande de passer sur une Rom custom

Surtout que les sources du kernel du One X ont été publiés

Un kernel custom undervolté devrait aider un peu

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

moi ça ne chauffe pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniére j'étais parti pour prendre le XS cette semaine je suis parti pour le One X :D

Niv design les 3 me plaisent.. dc dur choix.

Bah venant de BADA je connais rien du tout sur Android ! Je ne sais meme pas ce que c'est une Rom custom ^^

Une rom custom c'est une version du système modifié

Franchement faut voir pour tes utilisations, le One X est très bon, Si tu ne joue pas trop.....

Perso j'aurais tendance à recommander le One S, c'est le + complet

Même apn et qualité sonore que le One X, son CPU est le meilleur dual core du moment, il a un bon écran, et une très bonne autonomie

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plus les main froides alors ! :D

Je pense que mon utilisation extréme sera Multimédia/Jeux/Internet..

Franchement j'aurais plutôt tendance à conseiller le One S

Le X est pas assez mûre, le One S est très bon, et HTC à l'habitude de bosser sur du Qualcomm

Mais sinon le One X est très bon, pour tout ce qui est multimédia il assure

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Internet je suis d'accord, pour les jeux c'est quand même mieux si la chauffe est raisonnable, ce qui n'est pas le cas.

D'ailleurs, la surchauffe abîme complètement le HW. Donc un jour ou l'autre certaines fonctions ne vont plus marcher. C'est assez bête pour un smartphone à 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau design je préfére le XS et le One X. J'ai surtout peur pour la performance pr GN, XS.

Et pour le HTC One X, le probléme de la batterie non amovible pi la chauffe..

Le Galaxy Nexus est très beau je trouve, mais après, les goûts et le couleurs...

Toujours concernant ce téléphone (c'est le seul que j'ai eu entre les mains, je ne te parlerai donc pas des autres :P), il est très performant pour mon utilisation, de quoi as-tu peur ?

Sinon, sa batterie est amovible et il chauffe peu (sauf que tu l'utilises beaucoup pendant une charge).

Enfin, il a ICS pur, et ça c'est vraiment une interface qui vaut iOs. Même si les autres sont de supers téléphones, ils ont des surcouches pas toujours terribles graphiquement... (en particulier TouchWizz et Sense qui ont des fonctionnalités très intéressantes mais leur interface est... "so 2010", comme j'ai déjà vu quelqu'un le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...