Aller au contenu

[Tuto] Prendre photo en rafale


jeyy

Recommended Posts

juste pour vous dire car je viens de l'apprendre :P

que pour prendre des photos en rafale il suffi de rester appuyé sur l'icone de prise de photo.

voilà ;)

Modifié par jeyy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, pour ceux qui ne le savait pas et ceux qui le savait lol.

C'était un argument fare de la vente des news HTC ;)

je ne regarde jamais ce genre de chose, ça fait un peu mouton qui se dit "wouaaaouw je vais l'acheter moi aussi " :P :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

En effet, le mode rafale est bien pratique :)

Mais comme un idiot, j'ai bêtement coché "ne plus poser cette question" quand, après une rafale, le téléphone demande s'il doit garder ou non toutes les images constituant la séquence.

Et maintenant il ne m'est plus possible de garder TOUTES les images de la séquence.

Ma question: comment rétablir ce message/question ?

J'ai beau fouiller dans tous les recoins dues menus/sous-menus et autres options, je ne trouve rien :(

Qui saurait comment faire ?

Je me rends compte que la formulation de ce message ne doit pas être claire mais j'ai bon espoir que parmi vous il y aura quelqu'un qui comprendra mon problème...

Cordiales salutations depuis la Suisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VOILAAAA J'AI TROUVE :)

Alors en fait c'est tout bête, fallait juste y penser (l'illumination m'est venue en dormant...).

SOLUTION: Après avoir pris une séquence d'images en rafale, il suffit de ne choisir AUCUNE des options proposées.

Ni "meilleures prise" NI "supprimer" et de juste appuyer sur le bouton sensitif de gauche, le signe "<"

Du coup, aucune image ne sera supprimée (la séquence complète est donc conservée" et la meilleure prise, celle entourée d'un liseré vert, est automatiquement choisie...)

Il me fallait juste élargir mon champ de réflexion au lieu de m'obliger à choisir une des deux options que le téléphone me proposait.

Enfin voilà. J'ai enfin compris comment conserver toute la séquence d'images malgré le fait d'avoir inhibé la petite boite de dialogue du message initial...

Je ne sais pas si d'autres avaient rencontré le même "souci" mais quoi qu'il en soit, ici se trouve la solution...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes & tous et rdv en 2013 pour de nouvelles aventures...

Cordiales salutations helvétiques depuis Genève.

Mythrill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...