Aller au contenu

X10 ... de Sony


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de doute, c'est du lourd !

Et le design est plutôt réussi je trouve :

android-rachael.jpg

rachel-xperia-android.jpg

Reste à voir ce qu'il en sera à la fin de l'année où chaque constructeur (ou presque) aura sorti son mobile haut de gamme sous Android.

En tout cas SnapDragon, Tigra, tout ça laisse rêveur mais je crain pour l'autonomie des mobiles qui ont seront équipés.

C'est déjà un gros point faible des terminaux actuels alors avec des composants encore plus gourmands :/

Entre de belles animations, des vidéos en HD (sur un écran de 3" ou 4" :lol: ) et pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir à le recharger 2 fois par jour, mon choix sera vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau!

Mais ouais, 1GHz de processeur, c'est sûr qu'à l'utilisation on en a plein la vue, mais en terme d'autonomie...

Le dernier Toshiba sous Windows Mobile est équipé du même processeur il me semble.

Ceci-dit, Soy ont toujours eu d'excellentes batteries.

Et au niveau des specs, on en sait pas plus que ça? Résolution? Type d'écran?

D'ici la fin d'année, j'ai peur que je me sois déjà rééquipé pour l'envisager, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord mais apres il faudra que les constructeur trouve des batteries plus puissante, des ecrans amoled... pour adapter l autonomie de leurs mobiles pour pouvoir lier puissance et autonomie à la fois.

Oui enfin le toshiba n'a pas du tout etait une reussite puisque toshiba a demander tout les retours des terminaux la semaine qui a suivi sa sortie suite a des bugs serieux... !

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Sony... J'ADORE Sony ! :D

C'est décidé, j'prends un abo 12 mois pour changer de bête Android l'an prochain ! ^^'

Pour la remarque sur le proc qui bouffera la batterie, il sera possible d'underclocker sans doute. ;)

Par contre, c'est "Rachael" (titre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vende ca avec une batterie a 1350ma, pour moi ca va faire un bide, mais quelle config quand meme!!

Jattend de voir de plus pres ceux de nvidia.

Si l'écran est un AMOLED et que le proc consomme pas beaucoup (il peut même moins consommer que celui du Dream et du Magic), c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit la vidéo est un montage....soit c'est une enorme bete de course....et les dev ont fait un enorme boulot.

ceci dit si l interface tourne ..pourquoi attendre decembre ?

Donc GROS fake. (enfn s'ils arrivent à le faire ça risque d'être 1000 fois mieux que sense)

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...