Aller au contenu

MyTF1 débarque sur Android


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir Ssessel

Merci pout ton aide

Cela fonctionne ( après le 3 redémarrages de la tablette et suppression de la version 10.2)

J’ai quand même un décalage du son et de l’image, mais comme je n’ai pas de recul pour voir si c’est ma tablette ou l’heure (20h55) peut être un problème de débit ….

Encore un grand merci a toi et vive l’entraide des forums :) :)

Modifié par sutoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'hab, faut avoir le téléphone dernier cri, autrement dit le tel que tu pourras jamais te payer si t'as pas de revenus à part ceux de tes parents, bien modestes .. -_-

Ca m'énerve un peu de voir que tous les développeurs des applis qui sortent en 2012 oublient qu'on a pas tous la possibilité de changer de tel tous les 6 mois pour choper celui qui vient tout juste de sortir ...

Modifié par Krystel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais le soucis c'est que là j'suis engagée encore pour 11 mois x). Donc je sais pas si je le trouverai encore ..

ou alors je trouve un job étudiant et je l'achète "seul" mais ça c'est une autre histoire ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà le problème que je rencontre : je possède un HTC Desire (rooté). Sous Gingervillain je pouvais lire le direct de TF1 via l'application MyTF1. Voila une semaine, j'ai installé Cyanogemmod 7 et plus moyen d'avoir le direct de TF1, en revanche, pas de problème pour le replay.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 10 months later...

@Logogami : bonsoir. Pourquoi pas, mais ne poste pas n'importe où en squattant un sujet qui n'a strictement rien à voir en plus.

Crée un nouveau sujet dans la section café ici par exemple : https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/

(bouton [Commencer un sujet])

Je supprime ce post qui est totalement hors-sujet, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...