Aller au contenu

Comment desimlocker xperia s


Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau ici.

Je viens d'acheter un xperia s bloqué SFR (occasion ayant 1 mois) et je voudrais le desimlocker.

Connaissez vous une methode ou des sites internet permettant de faire cela?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hou la passer par sfr pour dessimlocker c'est risquer meme apres les 3 mois.

Moi ca fait deux demande de codes pour le meme telephone, a chaque fois me donnent deux code car sony sais pas le quel est le bon. AUCUN n'est bon, en gros 4 essais sur 10 de foiré, je fais quoi moi apres le 10 eme essais? je met le telephone par terre et je fait une dansse indienne?????

Bref dessimlock le en methode illegale tu risquera moins de le flinguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con?

Si on a epuisé les essais de dessimlockage, ca se passe comment? car vu comment ca avance avec SFR c'est ce que je risque.

Le sav peux debloquer la chose ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

Je vais peut être avoir un Xperia S mais il est simlocker orange (acheté en juin 2012). Pour le moment cela ne me gène pas, mais fin septembre je vais quitter orange pour free mobile donc cela va me gêner.

Comment ça se passe le désimlockage chez Orange? La personne qui le vend m'a dit que c'était possible de le désimlocker sous 3 mois, mais comment cela se passe?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer par le site ne fonctionne pas, j'ai essayé avec 4 portables différents, il a toujours fallu que j'appelle le service clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imei est écris sous la coque arrière, sur l'étiquette, sinon tu l'as en faisant *#06# (comme si tu voulais appeler). Pas besoin de la SIM d'origine, par contre il te faut une SIM d'un autre opérateur et un autre téléphone. En gros tu appelles avec un autre téléphone, dans le téléphone que tu veux désimlocker tu mets une SIM qui ne passe pas avec le téléphone (pour avoir la demande de code de désimlockage au démarrage) et tu entres le numéro que te donnera le service clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos réponses, j'attends la réponse de la personne pour savoir si je vais posséder l'Xperia S ou non :)

PS: Au pire si j'peux pas le désimlocker, je prends un forfait chez sosh, ça marchera non?

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...