Aller au contenu

Comment desimlocker xperia s


Recommended Posts

Maintenant il est possible de le rooter oui ;) Après pour les ROMs customs, je suppose qu'il est possible d'en mettre, à condition qu'elles fonctionnent avec le kernel d'origine, car sinon c'est caca: s'il faut un kernel custom, tu seras coincé car pour le moment il est obligatoire de déverrouiller le bootloader pour pouvoir en installer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

Voilà j'ai un petit soucis:

J'ai obtenu un code de désimlockage (16 caractères) par un web conseiller orange, mais la manipulation que la personne m'a dit est étrange:

Faut mettre une SIM d'un autre opérateur qu'orange

Allumer l'appareil : le mobile demande le code PIN de la carte SIM insérée

Saisir le code PIN à l'aide du clavier virtuel

le mobile affiche "Code PIN déver. réseau SIM"

(code de "désimlockage")

Appuyer directement dans le champs prévu à cet effet

A l'aide du clavier virtuel,

Renseigner le code de désimlockage remis

Appuyer sur Débloquer

C'est bien cela? Car enfait j'ai jamais pu tester une autre SIM, donc jamais vu ce menu.

Je vais samedi voir mon frère pour la micro sim de bouygues, mais j'veux être sûr que c'est cette manipulation car j'vais pas pouvoir réessayer avant longtemps si c'est pas ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir à tous , désolé de poster ce sujet là si c pas sa place , mais j'ai un soucis concernant le déblocage de mon xperia s opérateur sfr , je suis sur le point de commander un déblocage depuis le site cellunlocker.net mais j'ai entendu parler que mon tél est hard-locked puisque quand je tape *#*#7378423#*#* et je vois dans Service ifno--> SIM lock je trouve que il est écris 0 devant sIM est les autres aussi sont mis à zéro sauf le network 7 , svp il y a pas d'autres solutions ? nb : je suis pas en france , j'habite à tunis.... merci à tous :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi un moyen pas chère pour débloquer le XS, si quelqu'un a un bon lien :) merci

edit: le site http://bbcode.forum-nation.com/t1568-desimlockage-xperia-s-sfr le fait a 50€ contre 35 en juin !! je m’attendais a une baisse du prix mais c'est tout le contraire

ici http://www.cellunlocker.net/unlock-sony-ericsson-xperia-s.php par contre c'est a 40$ donc plus ou moins 30€ c'est nettement mieux mais quelqu'un connait il le site ? il est fiable ? merci

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit boîtier que tu relie a ton pc et ton xperia s ou autre s3 s2 note etc... a conditions d'être rooté sa vaut dans les 200euro mais c'est rentable tu debloque tout les mobile ou presk avec

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par sukellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 10 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...