Aller au contenu

Claviers Android


galaxyspica44

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué la Màj de 1.5 vers 2.1, et me suis rendu compte que le clavier " Samsung " avait disparu ! Or, je ne me fais pas au clavier ANdroid ( touches trop petites ), et je voudrais savoir quels claviers sont disponibles et lesquels sont les mieux ? Merci d'avance :)

P.S : Ma préférence va aux clavier 12 touches + T9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement PARFAIS !!!

Je pense effectivement que la résolution posais problème avec le clavier que proposait cyberbill, clavier que j'avais déjà essayer mais sans succès.

Enfin voilà merci pour tout ! Si tu as d'autres astuces pour le spica n'hésite pas à nous les donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir des doigts trop gros alors, impossible de trouver une application qui peut ressembler au clavier samsung avant la MAJ ???

J'te rassure, moi non plus j'aime pas, j'étais trop habituée au clavier samsung, frenchement ils auraient pu le laisser :mad:

Avoir faire cette màj et fin du compte elle est pas terrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise a jour ne veut pas dire une révolution, dans quelque jours tu te diras qu'elle est pas mal cette version en fin de compte (temps d'adaptation oblige)

quand tu te rendras compte que maintenant tu peut echanger tes fichiers via bluetooth (rien que ça, ca en vaut la peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise a jour ne veut pas dire une révolution, dans quelque jours tu te diras qu'elle est pas mal cette version en fin de compte (temps d'adaptation oblige)

quand tu te rendras compte que maintenant tu peut echanger tes fichiers via bluetooth (rien que ça, ca en vaut la peine)

Oui, c'est sur faut se réadapter même si ça fait que depuis jeudi dernier que j'ai mon SPICA j'me suis vite habituée au tel, surtout que j'avais du mal avec le tactile mais alors maintenant c'est encore pire ! mdr :)

Après par la suite on découvre pas mal de chose, on va dire que y'a qu'une chose qui m'a déçu en faite. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai installé la version d'android 2.1 sur mon Spica. pour écrire des SMS j'utilise le clavier android avec lequel je n'ai pas eu de problème d'adaptation. la question que je pose est la suivante : peut on enlever le son du clavier ? les vibrations ne me dérangent pas mais j'aimerais pouvoir supprimer le son des touches.

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 méthodes pour installer un .apk externe

  • 1 : Mettre le .apk sur la carte SD (par usb / wifi / bluetooth / lecteur de carte ...) et lancer l'installation avec le gestionnaire d'instalation d'android (Par exemple l'explorateur de fichiers ASTRO peut le faire)
  • 2 : Utiliser adb (la console de débugage du SDK android) pour "pousser" les fichiers dans le répertoire des applications
  • 3 : Utiliser adb pour installer l'apk quand il n'est pas sur l'androphone

2) adb push
3) adb install

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...