Aller au contenu

Connexion impossible au Google PLAY!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis acheté un HTC One X, tout ce passé à merveille depuis quelque semaine mais depuis hier j'ai l'impossibilité de me connecter au Google Play il m'affiche le message: "Erreur de serveur" et quand je réessaye il m'affiche le même message. Que faire?

Merci d'avances.

Petit complément:

Je viens de remarqué que des que je lance une appli Google comme Gmail et Google+ elle demare mais l'instant d'après elle se ferme et m'affiche ce message: "L'application "gmail" s'est arrêtée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

màj: je suis aller fouiller dans mon téléphone pour trouver une solution et quand j'essaye de synchronisé mon compte Gmail avec le reste de mon téléphone comme l'agenda ou les contacts il me m'est ce message: "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes.

Je viens de supprimer mon compte du tél et voila que sa fais la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans parametres, applications, cherche gmail. Force l'arret et efface les données. Peut etre que cela corrigera le probleme. Sinon il faudra suppriler ton compte google du tel puis le remettre.

salut.

fait la meme chose pour le playstore et les autres applis google. et regarde dans tes paramètres> comptes et synchro si tout est bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...