Aller au contenu

Huawei ascend d quad xl ou galaxy s3


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais mais je trouve bien le huawei pour son bon rapport qualité prix et ses performance equivalente, je ne sais pas si je dois payer 200 eu de plus juste pour des produit equivalent

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire une comparaison des SoC, le Huawei est au dessus malgré une gravure moins fine. Mais aucun des deux androphones n'est encore sorti. On ne peut pas faire une vraie comparaison SGSIII vs Huawei ADQuad XL.

Sinon, pourquoi recréer un topic alors qu'il t'aurait suffit de changer le nom du sujet ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus Xkz ? c'est vrai que j'ai entendu dire que le hawei avait un super GPU mais je savais pas qu'il était si puissant

Sinon, ce qui peut être inquiétant, c'est effectivement la gravure ; mais sinon c'est un très bon smartphone qui devrait sortir avec un prix plus agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xKz je savais pas qu'on pouvais changer le nom du sujet :emo_im_undecided:

Mais j'hésite, vous prendrais quoi a ma place, avec budget illimité ? Je n'ai pas trouvé la qualité de la dalle du huawei

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'achète pas un smartphone pour son écran et comme je l'ai déjà dit, un simple écran TFT (donc LCD) avec un bonne résolution est largement suffisant et assez lumineux, même au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais de quoi appuyer la comparaison par des fuites de benchmarks (parce que c'est bien de ça dont on parle) au niveau de la supériorité du proc cpu/gpu?

Je me souviens de fuite pour le prochain Huawei du Dquad qui dépassait le tegra 3, mais comme c'est aussi le cas du exynos 4412 j'aurai bien voulu comparer.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais de quoi appuyer la comparaison par des fuites de benchmarks (parce que c'est bien de ça dont on parle) au niveau de la supériorité du proc cpu/gpu?

Faudrait que je retrouve ça, oui. C'était si je m'en rappelle bien basé sur des comparaisons T3/k3v2;T3/E4412.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la partie GPU, faut que je retrouve les comparatifs des composants du CPU.

Sinon pour le téléphone Alcatel que tu as cité les performances ne sont sûrement pas très bonnes mais étant donné le prix, ça peut être un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas de sources mais ils disent juste "Il faudra attendre juin/juillet pour le voir débarquer en Europe (France), et décembre pour leHuawei Ascend D Quad. Huawei vient juste de sortir le Huawei Honor, milieu de gamme (nous l’avons testé). Belle montée en gamme pour cette marque de l’Empire du Milieu !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...