Aller au contenu

Appel LG Optimus Black


Recommended Posts

Bonjours,

Je me permet de vous contacter car depuis quelque temps j'ai un problème sur mon téléphone.

Je n'entend pas la voix de mon correspondant quand je l'appel ou quand il m'appel.

Cependant quand je le met en haut parleur je l'entend très bien.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le même soucis existe parfois sur le Galaxy Spica, cependant je ne sais pas si la cause est la même... Je vais t'expliquer le principe, tu ne perds rien à essayer :

En fait, ce qu'il se passe c'est que "quelque chose" s'est coincé dans la prise Jack, de sorte que le téléphone "pense" que des écouteurs sont branchés dedans, et donc ne joue aucun son avec le haut parleur qui sert en appel. Quand tu passes sur le haut parleur "externe", ça fonctionne et c'est normal. Donc pour régler ça, il faut faire comprendre au téléphone qu'il n'y a rien dans la prise jack : soit en jouant avec une prise d'écouteurs en la faisant rentrer / sortir plusieurs fois, soit avec un cure-dent, en gratouillant (pas trop fort!) un peu au hasard dans la prise.

Comme je l'ai dit, ça c'est la solution pour le Spica, je ne sais pas si ça fonctionnera pour ton OB.

Sinon, le diagnostic peut être plus sévère : c'est ton haut-parleur qui est mort, pour une raison X ou Y. Et là c'est moins cool...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Neaunîmes,

Je penses que c'est sa ! Hier j'ai écouter de la musique avec mes écouteur..

Mais malgré la manipulation que tu m'as prescrit (une prise d'écouteurs en la faisant rentrer / sortir plusieurs fois ) je n'arrive toujours a émettre de son depuis mon OB..

Re,

Suite a mon problème j'ai les résolue.

Il fallait juste l'éteindre et le rallumer.

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...