Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Mise à jour effectué. J'ai toujours la pub sur facebook

Je ne vois de quelle pub tu parles car je n'en ai aucune et même mes amis/famille/contactcs, qui utilisent AdZHosts n'ont pas de pub non plus.

Sur ton tel ou sur le PC?

Tu parles de quel serveur ?

Lorsque tu lance hostssrv.exe il y a écris start server. C'est lui qui va rediriger les adresses bloquées vers une image transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets à jour ;)

Je rappel que la page facebook est là pour que vous participiez. Dans le sens où vous m'indiquez quelle page affiche des pubs pour que je puisse les bloquer.

Vous pouvez aussi me dire quelle page est bloquée alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

AdZHosts est un projet Open. En gros, venez participer ;)

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi les consignes en page 1 pour essayer de me débarasser des pubs de l'application "météo France"

J'ai bien vidé le cache avec "Cache cleaner" de Android assistant.

Mais l'application Meteo France m'affiche une grosse pub au demarrage (un produit pour les mains aujourd'hui et un programme TV hier).

Seule la petite pub en bas est bloquée.

Qu'en est-il chez vous ?

Modifié par Olivier V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

J'ai lancé [mention d'application hors charte] patcher, puis je suis allé dans menu of patchers et "supprimier les pubs Google".

Sont cochés "Resizing to Smaller size", "Destroy ..." et "Other patches"

il se lance puis me dit échec ...

Une idée ?

Modifié par Olivier V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bloquer ces pubs, il faut bloquer ça :

http://91.adpub.mobi/

http://990.wapad.fr/

et le tour devrait être joué :)

EDIT : confirmation après test : Le tour est joué.Après, je m'embête pas à bloquer sous domaine par sous domaine, moi j’enlève carrément le domaine :adpub.mobi et wapad.fr

Modifié par madrippeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms de domaine "adpub.mobi" et "wapad.fr" sont déjà inclu dans le HOSTS mais... il y a tellement de sous domaines que je pense que je vais devoir les ajouter un par un... (il y a du taff ^^)

Au fait, la version 118 est en ligne ;)

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms de domaine "adpub.mobi" et "wapad.fr" sont déjà inclu dans le HOSTS mais... il y a tellement de sous domaines que je pense que je vais devoir les ajouter un par un... (il y a du taff ^^)

Au fait, la version 118 est en ligne ;)

Tu ne peux aps utiliser un système de "joker" ?du genre *.domaine.ext ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...