Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

@@Hajdar, salut, y'a pas un truc avec ton dernier fichier hosts publié ce soir ?

Depuis la maj, j'ai plein d'icônes sur le Play Store qui n'apparaissant plus, je peux plus rafraîchir Plume (client Twitter) et ton fichier semble hors ligne.

Merci de ton aide !

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

 

edit: je confirme, le problème vient bien de ta dernière maj. En basculant sur une autre source, tout fonctionne correctement.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlàlàlà oui effectivement !

Je change ça illico presto ! Merci de me l'avoir signalé fidèle utilisateur ;)

Oh ben de rien ! Il m'est bien utile ton fichier donc c'est réciproque ! :)

Tu me dis quand c'est bon stp !

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de découvrir ADZhost et j'ai une p'tite question, j'ai téléchargé le zip et je vois que le fichier HOST fait 1,6Mo, HOST.txt 2,3Mo, quelle est la différence entre les 2 ?

 

En regardant dans les scripts pour les updates je vois que c'est uniquement le fichier HOST qui est upgradé donc je me suis limité à celui-ci pour le moment.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ADZhost

Super, tu ne vas plus t'en passer !

j'ai téléchargé le zip et je vois que le fichier HOST fait 1,6Mo, HOST.txt 2,3Mo, quelle est la différence entre les 2 ?

Le HOSTS est optimisé pour Windows (classement par préfixes) et le HOSTS txt est pour Linux.

En regardant dans les scripts pour les updates je vois que c'est uniquement le fichier HOST qui est upgradé donc je me suis limité à celui-ci pour le moment.

Ils sont tous mis à jour ;)

Pour Smartphones il faut mettre à jour par le biais d'Adaway comme stipulé dans le tuto en premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

J'utilise déjà adaway depuis des années mais je me suis dit qu'intégrer cette liste directement dans un dns serait plus simple pour toutes mes machines. :)

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterais connaitre la méthode pour vous signaler une "petite pub" qui n'est pas encore bloquer

egalement, je vois apparaitre les pub adsense sur le site LBC qui était masqué sur ADB

 

 

merci

Modifié par nakama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me signaler une pub à bloquer avant j'avais une page facebook et une autre Twitter mais j'ai fermé tout ça car on s'amusait à me saouler. Donc à présent c'est par MP.

Par LBC tu parles de quel site ? Le bon coin? Si oui normalement tout est bien bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

utilisateur de AdZhost depuis de nombreux mois sur mon pc et phones android, je suis super content et encore merci Hadjar pour le boulot acompli.

Je rencontre un probleme aujourd'hui dans l'installation de Adaway sur un Ascend P7 rooté Kingroot: message d'échec lors de l'intallation.

Si quelqu'un peu me donner un piste a suivre, merci.


Pour info:

Ayant le nouveau Redmi Note 2; la rom Miui7 considere AdAway comme un virus ou une appli "bad" et lors du nettoyage l'appli est désinstaller, par contre le Host AdZhosts reste.

au final plus d'Adaway et plus de pubs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gils77.

Pour le problème d'installation d'Adaway c'est surement un souci de compatibilité à cause du root voir carrément de ton téléphone...

As tu bien téléchargé la dernière version sur leur site officiel ?

Sinon si tu bidouille bien tu sais tu n'as pas besoin d'Adaway.

Un simple copier/coller du fichier HOSTS dans le dossier "/system/etc/" de ton tel et c'est mare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gils77.

Pour le problème d'installation d'Adaway c'est surement un souci de compatibilité à cause du root voir carrément de ton téléphone...

As tu bien téléchargé la dernière version sur leur site officiel ?

Sinon si tu bidouille bien tu sais tu n'as pas besoin d'Adaway.

Un simple copier/coller du fichier HOSTS dans le dossier "/system/etc/" de ton tel et c'est mare.

Merci pour la réponse, J'ai virer Kingroot et je suis passé avec SuperSU, malheureusement même résultat, le fichier Hosts d'origine avec le root ne veut pas se mettre en écriture (accès refusé). Donc je ne peux pas changer le fichier Hosts. Bizzard que sur les forums dédier au P7 il n'y est pas d'info sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Oui, bientôt la mise à jour arrive.

Par contre il y a certains noms de domaines que je ne peux pas bloquer chez google sinon beaucoup de sites souffrent de soucis d'affichage et des synchronisations de comptes.

 

Avant je bloquait quasiment tout de chez eux mais j'ai eu énormément de retours utilisateurs se plaignant de ça. Donc comme l'évolution d'AdZHosts est basé sur l'utilisation des internautes, j'essais de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Oui, bientôt la mise à jour arrive.

Par contre il y a certains noms de domaines que je ne peux pas bloquer chez google sinon beaucoup de sites souffrent de soucis d'affichage et des synchronisations de comptes.

 

Avant je bloquait quasiment tout de chez eux mais j'ai eu énormément de retours utilisateurs se plaignant de ça. Donc comme l'évolution d'AdZHosts est basé sur l'utilisation des internautes, j'essais de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)

 

BRAVO pour ton travail et surtout merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...