Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Non mais Google est ton ami !

Quelques-uns auraient rencontré ce problème ? Depuis la mise à jour vers Android 6.0. Il y a plus de place vers la partition système. En pièce jointe une capture d'écran. 

Merci

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hajdar, 

 

 

 

J'utilise ton fichier Host sur mon smartphone avec Adaway.

Je songe maintenant à le faire sur mon PC .

Dans le fichier PDF ou tu expliques la procédure à suivre, tu écris:

 

 

 

Une fois placé dans le dossier, désactiver le service "Client DNS".

 

 

 

J'ai changé de DNS pour celui de google plutôt que celui de FREE.

 

Est-ce que la désactivation du service DNS que tu préconises ne risque pas de changer ce paramétrage ?

 

Quelles sont les conséquences si je ne désactive pas le service ?

 

 

Merci pour ton super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Oui, bientôt la mise à jour arrive.

Par contre il y a certains noms de domaines que je ne peux pas bloquer chez google sinon beaucoup de sites souffrent de soucis d'affichage et des synchronisations de comptes.

 

Avant je bloquait quasiment tout de chez eux mais j'ai eu énormément de retours utilisateurs se plaignant de ça. Donc comme l'évolution d'AdZHosts est basé sur l'utilisation des internautes, j'essais de faire au mieux pour contenter tout le monde ;)

 

@@Hajdar

 

AdAway + ton host = Good Job ! Merci à toi pour ton boulot :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai installé le Hosts sous mon linux (Kubuntu 14.04) mais je ne vois pas en quoi consiste la désactivation du DNS dont il est question pour windows ...

Faut-il faire autre chose sous linux que de copier le fichier sur /etc/hosts ?

 

Merci.

 

N.B. : J'ai mis le fichier dans /etc/hosts (minuscules) et non /etc/Hosts car ce fichier n'existait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top @@Hajdar . J'utilise ta solution depuis des années aussi bien sur mes smartphones que sur les ordis et je n'en tire que de la satisfaction. Il y a déjà un moment de ça je m'étais permis de partager ta solution sur un site . Ce dernier je l'ai laissé à l'abandon depuis quelques temps à cause du manque de temps pour l'alimenter.

Encore bravo pour ton travail et ton partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En utilisant ce fichier avec Adaway, je n'ai pas de notifications de la part de l'application FrAndroid. Cela faisait plusieurs mois que je ne recevais plus de notifications. J'ai désactiver le fichier HOST hier soir, les notifications provenant de l'application me sont maintenant correctement transmise.

Une idée de l'adresse qui bloque les notifications de FrAndroid ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour @@Hajdar,

 

Je n'ai pas trouvé de réponse au fil des posts, donc je viens poser la question suivante: Est ce que l'utilisation de la méthode via AdZReG-Add nécessite la désactivation du service "Clients DNS" sur Windows ? Et donc ce dernier n'étant à désactiver que lorsque l'on utilise le fichier hosts modifié ...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis quelques jours  je n'ai plus de de blocage de pubs avec Adaway 3.1 (55).

Ton url @@Hajdar ne semble plus fonctionner j'ai désormais la mention "non disponible".

A quoi cela est-ce du ? Avez-vous des idées ?

CF image en PJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...