Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

[mod rabat joie ON] l'application "météo france" affiche toujours sa pub ;) [/mod rabat joie OFF]

effectivement fichier host bien fournis, je pense que je vais m'en inspirer pour faire le mien, je n'ai pas envie de bloquer la pub de toutes les applications, seulement celle dont les développeur n'ont pas besoin de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment excellent. J'utilise Adaway déjà depuis quelques temps mais avec cette source c'est encore mieux :)

Edit: je viens d'ailleurs d'adopter AdZHost sur Ubuntu et merci encore une nouvelle fois de m'avoir fait découvrir cette astuce

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Hadjar t'assures !

Ton post m'a motivé pour rooter ma tablette :)

En plus dans ADAWAY, en cliquant dans le menu en haut a droite puis "Recherche de publiciel", ça m'a permis de detecter et desinstaller les appli qui lançaient des pop up de notifications de pub ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hadjar pour ce host, c'est vraiment bien :)

(En plus, un de tes sites sources est celui d'un pote ! )

Par contre, j'ai toujours des pubs dans le logo quiz, et dans actuweather (l'appli de base pour la météo sur le S3), et je ne trouve pas où consulter les log de Adaway :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il reste encore beaucoup d'applis, ou les pubs ne sont pas bloqué.

Normal; je sais pas si tu as vu le nombre d'appli qu'il y a sur le market (et au delà) et je ne peux bien évidement pas les installer une à une pour bloquer les noms de domaine.
La plus part des applications affichent des pubs qui sont implantés dedans.
Pour palier à ce problème je vous propose d'utiliser l'application magique "xxxxxxxxx" qui va vous permettre de retirer toutes les pubs récalcitrantes.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton fichier.

C'est normal que angry birds garde ses pubs ? Ils ont même rajouter la pub d'un film qui est au cinéma que j'ai réussi à retirer, soit avec la mise à jour de ton fichier host soit avec xxxxxxxx.
Mais impossible de retirer la pub qui reste en haut à droite même avec xxxxxxxx.

Merci d'avance pour ta future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai bien installé.

Je vais voir pour nettoyer le cache, ton lien ne m'a mené nulle part, mais merci pour ta réponse.

En quoi le cache garde les pubs par contre ?

Et si je nettoie le cache, je perds pas ma sauvegarde ?!

Merci.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hajdar, je vais faire ça alors.

Encore merci pour ton fichier, car [mention d'application hors charte] patcher n'a pas réussi à bloquer les pubs. Peut être parce que je n'avais pas nettoyer le cache non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...