Aller au contenu

[Projet Abandonné] AdZHosts, pour un surf sain et rapide !


Recommended Posts

Salut@hajdar,

Ai posté un msg sur le support de ta page source forge mais qui est resté sans réponse du coup je te le recolle ici.

Tout d'abord, un gros pouce pour ton taff, je t'ai entendu chez les Sales Gueules, et j'ai testé direct !

Perso je me sers de Hostman pour me tenir à jour, j'ai trouvé bcp plus simple que la création de tâche.

Par contre j'ai récemment testé Molotov.tv et malheureusement ton fichier host bloque la lecture des chaines. C'est plutôt dommage étant donné que ce soft est amené à faire un "peu" de bruit ...

Sur ce, @+

 

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 13:34, Hajdar a dit :

Je n'utilise pas ce lecteur mais je viens de l'essayer et l'adresse à bloquer est "mxvp-ad-config-prod-1.zenmxapps.com".

Merci je l'ai ajouté dans le hosts est sera désormais inclue dans les prochaines versions.

Salut,

 

Pubs de retour dans Mx Player, suite à une mise à jour de l'application :(

 

Comment connaitre l'adresse à bloquer ?

 

Merci,

 

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bluehangel a dit :

Salut,

 

Pubs de retour dans Mx Player, suite à une mise à jour de l'application :(

 

Comment connaitre l'adresse à bloquer ?

 

Merci,

 

 

Salut @bluehangel,

 

Quelle version ?

 

Car je suis sous la 1.8.16 (dernière normalement) et aucune pubs ... (je n'ai d'ailleurs jamais eu de pubs dedans depuis des années en combinaison avec Adaway)

Modifié par Praxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'AdAway et je me demandais quelle différence il y a entre les 2 URL ci-dessous pour la mise à jour du Host?

http://www.dug30.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt

https://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/FORADAWAY.txt

Les 2 fichiers datant du 27 janvier de cette année, j'en conclut que c'est les mêmes.

D'où ma question. ...

Merci pour vos éclaircissements et encore merci à@Hajdar ;)



Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce fichier hosts, je viens de l'installer sur mon Xiaomi redmi note 3 et tant qu'à faire, sur le PC aussi.

 

Par contre, sur windows 10, j'ai du laissé le client DNS activé sinon à chaque chargement de page sur Firefox le processeur montait en % et le ventilo s'affolait quelques secondes.

Apparemment sur Windows 7 il n'y a pas ce soucis.

Astuce trouvée sur un autre forum ;)

 

Qu'est-ce que ça change de laisser le client DNS activé, vu qu'il est recommandé dans le tuto de le désactiver ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je passe rarement mais toujours une bonne nouvelle, la version 183 est en ligne. Servez-vous et n'hésitez vraiment pas à me faire un petit don pour entretenir ma motivation car c'est beaucoup de taff pour pas grand remerciement au final... 

C'est pas que je taxe mais à un moment donné il faut bien que j'en parle :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

j'utilise adaway avec le script d'Hajdar sur mon mobile et ma tablette et cela fonctionne à merveille aucun problème.

 

Sur mon pc, je navigue via Firefox et pour éviter d'ajouter des modules type ADP ou autre, j'utilise aussi le script d'Hajdar disponible sur sourceforge couplé au HostsServer pour n'afficher que du "blanc" à la place des pubs supprimées.

 

J'ai donc bien le script update ps1 en tâche planifiée pour la mise à jour régulière du script au démarrage du pc.

Le client DNS est bien désactivé aussi.

 

Cependant, dans le script d'update, l'url pour DL le nouveau hosts est "http://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/HOSTS/download".

Et la le fichier télécharger est correct mais est en "0.0.0.0" et celà ne fonctionne pas sur mon pc, malgré l'ajout dans le HostsServer de l'IP 0.0.0.0.

Je suis donc obligé d'allez manuellement dans le fichier hosts, l'éditer avec notepad, puis remplacer tout les 0.0.0.0 par 127.0.0.1, enregistrer, et là le blocage des pubs est de nouveau opérationnel.

 

Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème svp ?

Soit pour que le hosts téléchargé soit en 127.0.0.1 et donc pas besoin de le modifier comme je fait (je n'ai aps trouvé l'url pour DL le HOSTS en 127.0.0.1).

Soit pour que le hosts en 0.0.0.0 puisse fonctionner correctement, car même en rajoutant cette adresse dans HostsServer, les pubs ne sont plus bloquées tant que je ne le repasse pas en 127.0.0.1.

 

Merci d'avance à une charitable pouvant m’apporter assistance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 09/06/2017 à 10:46, forzaizy a dit :

Bonjour à tous,

 

j'utilise adaway avec le script d'Hajdar sur mon mobile et ma tablette et cela fonctionne à merveille aucun problème.

 

Sur mon pc, je navigue via Firefox et pour éviter d'ajouter des modules type ADP ou autre, j'utilise aussi le script d'Hajdar disponible sur sourceforge couplé au HostsServer pour n'afficher que du "blanc" à la place des pubs supprimées.

 

J'ai donc bien le script update ps1 en tâche planifiée pour la mise à jour régulière du script au démarrage du pc.

Le client DNS est bien désactivé aussi.

 

Cependant, dans le script d'update, l'url pour DL le nouveau hosts est "http://sourceforge.net/projects/adzhosts/files/HOSTS/download".

Et la le fichier télécharger est correct mais est en "0.0.0.0" et celà ne fonctionne pas sur mon pc, malgré l'ajout dans le HostsServer de l'IP 0.0.0.0.

Je suis donc obligé d'allez manuellement dans le fichier hosts, l'éditer avec notepad, puis remplacer tout les 0.0.0.0 par 127.0.0.1, enregistrer, et là le blocage des pubs est de nouveau opérationnel.

 

Quelqu'un aurai-t-il une solution à mon problème svp ?

Soit pour que le hosts téléchargé soit en 127.0.0.1 et donc pas besoin de le modifier comme je fait (je n'ai aps trouvé l'url pour DL le HOSTS en 127.0.0.1).

Soit pour que le hosts en 0.0.0.0 puisse fonctionner correctement, car même en rajoutant cette adresse dans HostsServer, les pubs ne sont plus bloquées tant que je ne le repasse pas en 127.0.0.1.

 

Merci d'avance à une âme charitable pouvant m’apporter assistance.

 

 

Bonjour à tous,

 

j'en profite pour relancer le sujet sur mon problème de fichier hosts expliqué ci-dessus.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ou solution svp ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

salut

 

felicitation et très bon boulot 

 

mais néamoins ca marche très bien certe mais ca ne suprime pas toutes les pub notament ceux de youtube twitch molotov et france.tv notament 

 

et défois avec dealabs ca décone j'suis obliger d'aller dans adaway éactiver les filtre et redemarrer 

 

mais par contre ca marche très bien surtout dans les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo pour le boulot que tu achèves

 

La seule appli que je connaisse qui affiche tout de même, les pubs, est "réseau signal info" sur Android. Tu penses que l'appli utilise une autre manière d'afficher la pub ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 06/21/2017 à 11:37, forzaizy a dit :

 

Bonjour à tous,

 

j'en profite pour relancer le sujet sur mon problème de fichier hosts expliqué ci-dessus.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ou solution svp ?

 

Merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

Une petite relance sur ma question du fichier hosts en 0.0.0.0 au lieu de 127.0.0.1 sur pc.

Si quelqu'un a un tips je suis preneur.

 

De plus, depuis mon changement de pc et Windows 10, la navigation internet avec le fichier hosts est devenue treeeees lente, entre 10 et 20 secondes pour afficher une page internet.

 

Test sur le pc windows 10 d'un membre de la famille idem.

 

Sur mon ancien pc win 7 et un win 7 d'un ami aucun ralentissement constaté.

Si quelqu'un aurai une idée pour ce 2e problème je l'en remercie d'avance.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...