Aller au contenu

quel est l'explorateur de fichiers le plus complet ?


fredd

Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Bravo pour ce topic de test comparative, qu’on aime les voir souvent ici, juste encore une question ; quel différant entre Astro Manager qui est avec des pubs et Astro File Manager qui est payant ? j’ai essayé Estrong mais c’est sur Windows mobile, je n’ai pas de bon souvenir, peut-être la version Android est meilleur ?

Joyeuses fêtes

________________

HTC Desire Froyo 2.29.405.5 non rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES n'a pas pu retirer, il ne demandait pas les droits Root...

Pour ES file est excellent, avec les droits root, il est nickel, tu peux modifier des fichiers système (quand tu sais ce que tu fais ;) )

Tu peux attribuer les droits root sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Une petite question.

Je débute avec Android. Soyé indulgent.

Je compte installé sur mon X10, des applications qui sont sur mon PC, mais pour les lires il me faut un explorateur de fichier (type Astro ou autre).

Comment installé un explorateur de fichier sur mon phone sans passer par le Market (pas de connexion internet),

en utilisant uniquement le PC.

D'avance merci.

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce marche pas avec l'explorer de base ? sur mon archos, je copie les fichiers.apk sur la mémoire interne dans un dossier, je débranche, j'ouvre l'explorer par défaut et je clique sur l'apk, ca s'installe tout seul.

t'as bien une icone appelée fichiers ? tu clique dessus, tu te rends dans le dossier ou tu a placé tes apks, tu clique et tu voit si ca marche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la méthode bourine :

télécharge le Sdk Android et dézippe le dans ton C:

télécharge ton explorateur depuis ton pc

branche ton téléphone en usb et vérifie que le mode "Debug usb" est actif (Paramètres/Applications/Développement)

ouvre une console (sous windows, fais démarrer/Executer puis saisis "cmd")

tape

cd C:\android-sdk-windows\platform-tools[
adb install <le chemin vers l'apk de l'appli à installer>

Si tout va bien, ton apk est installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce marche pas avec l'explorer de base ? sur mon archos, je copie les fichiers.apk sur la mémoire interne dans un dossier, je débranche, j'ouvre l'explorer par défaut et je clique sur l'apk, ca s'installe tout seul.

t'as bien une icone appelée fichiers ? tu clique dessus, tu te rends dans le dossier ou tu a placé tes apks, tu clique et tu voit si ca marche =)

Il y a un explorateur de fichiers par défaut sur les sony ericsson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

"Total Commander Android" est en approche.....

Gestionnaire "2 fenetres" type Norton Commander, MidnightCommander....

Freeware. Langue française.Editeur intégré. Aide HTML intégrée

Ergonomie un peu déroutante si l'on n'est pas déjà utilisateur de la version Windows.

Un régal pour les habitués.

Version beta 9 en attendant l'arrivée sur le Market :

http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=29772

Modifié par al1f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux avoir accès aux fichiers systèmes utilise root explorer, ou encore mieux "wifi file explorer" qui fait la même chose mais en wifi ;)) je te conseille cette dernière appli elle est vraiment énorme c'est un peu comme samsung kies air mais en plus complet et compatible tous androphones surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment ont choisi l'endroit où se télécharge les applications ou les fichiers pris sur le net?

par ce que je viens d'installer Astro (qui cartonne) et j'ai vu que ça se mettait sur la carte sd du téléphone et j'aurai bien aimer que ça soit sur la carte sd externe.

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille fortement Super Manager dispo dans le market mais tu dois être Root. Je l'utilise en permanence, a part la navigation, tu peux copier, coller dans les dossiers system et cela à condition d'activer l'option root dans les setting de l'application ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...