Aller au contenu

quel est l'explorateur de fichiers le plus complet ?


fredd

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

comment ont choisi l'endroit où se télécharge les applications ou les fichiers pris sur le net?

par ce que je viens d'installer Astro (qui cartonne) et j'ai vu que ça se mettait sur la carte sd du téléphone et j'aurai bien aimer que ça soit sur la carte sd externe.

merci d'avance..

Bonjour

Personne pour répondre à cette question, ça m'intéresse aussi.

merci

micnad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Total Commander Android" + les plugins sur acer liquid E et ES File Explorer pour ma tablette Acer A500

Sur PC j'ai commencé par Win commander 2.0 (Win 3.1) qui est devenu total commander en 7.6 et ça depuis presque 25ans

d'utilisation et toujours super et jamais déçu.

@ + de jaak1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personne pour répondre à cette question, ça m'intéresse aussi.

merci

micnad

Il en existe plusieurs, mais dans ton phone, paramètres / LiquidNext Parts, on trouve SDAMN qui se configure et gère les installation futures...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis (presque) toujours ES File Explorer. Je viens de découvrir FileExpert...

J'avoue que j'ai du mal à trouver sur l'un une fonctionnalité que l'autre n'a pas... Lequel gère le mieux les fichiers locaux, bluetooth, wifi, FTP, etc. ? Lequel ouvre le plus de formats d'images (jpg, png, gif...), de vidéos (avi, mkv, mp4, 3gp, avec ou sans sous titres...) ? Lequel accède le mieux au système root ?

En gros, un comparatif poussé des deux explorateurs serait l'idéal... ça existe quelque part ?

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première différence :

FileExpert permet d'ouvrir des images .TIF, ES File Explorer non...

FE : 1 - ES : 0

J'ai réussi à éditer un fichier texte avec ES, juste à l'ouvrir avec FE...

FE : 1 - ES : 1

Aucun des deux n'ouvre une archive 7z...

FE : 1 - ES : 1 (pour cela, extraire avec ArchiDroid mais uniquement en LZMA)

ES est en français, FE non (pas très génant mais quand même)

FE : 1 - ES : 2

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'ai découvert récemment ES File Explorer qui remplace de loin Astro que j'utilisais jusqu'à maintenant ...

Et depuis hier, j'ai mis la main sur Yaffs Explorer ... qui serait optimisé pour les Motorola ... et qui me plait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rootexplorer sans conteste.

@ Parsifal: Je t'avais dit que quand on rentre dans l'utilisation de ce genre d'appli, on deviens vite addict. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...