Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Ah bah je me suis trompé, la seul carte wifi que j'ai vu était avec une connectique plus grande (je connais pas le nom). Donc je me suis dis que ça n'existait pas dans ce format

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de reposer des petites questions,

J'ai brancher sur le port du haut de ma CG la carte graphique ça change quelque chose ? il y a donc celui sur ma cm et le second de ma CG de libre ...

Je suis sut LOL grâce a WINE en qualité max a 60fps avec des chutes a44 quand je vais en zone de combat est ce normal ?

Comment vérifier que ma CG tourne et pas la partie graphique du i3 ?

Merci d'avance . C'est peut être bête comme question mais a certaine je ne trouve pas de réponde grâce a Google

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de reposer des petites questions,

J'ai brancher sur le port du haut de ma CG la carte graphique ça change quelque chose ? il y a donc celui sur ma cm et le second de ma CG de libre ...

Je suis sut LOL grâce a WINE en qualité max a 60fps avec des chutes a44 quand je vais en zone de combat est ce normal ?

pour la CG j'ai pas capter si tu peu éventuellement être plus clair pour que je puisse répondre :)

Pour la chute de FPS dans la zone de combat , c'est normal , quand tu est hors zone de combat la CG n'a que l'environnement a gérer , quand tu entre en zone de combat la CG a l'environnement a gérer + les protagonistes de la zone de combat , il y a donc plus d'effets a gérer comme le déplacement de ceux qui sont dans la zone et leurs actions ( tir ou déplacement de véhicules ou des truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai branché mon écran sur le port de ma CG, c'est ce qu'il fallait ou il fallait sur celui de la carte mère ?

44fps avec une HD 7850 c'est très bas non ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la taille de ton écran et quel est la résolution ? Oui si tu branche sur la CG c'est elle qui est utilisé , si tu branche sur la CM c'est la parti graphique du CPU qui va agir

Il y a sûrement un réglage a faire dans le BIOS pour le switch entre les deux mais je ne suis pas sûre car je ne suit plus l'évolution depuis le z68

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai branché mon écran sur le port de ma CG, c'est ce qu'il fallait ou il fallait sur celui de la carte mère ?

44fps avec une HD 7850 c'est très bas non ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Wine ne peut pas faire de miracle, si tu veux jouer et avoir des perf c'est sous windows ...

Si tu as brancher ton ecran sur ta CG alors c'est elle qui tourne .

Si tu la branche sur la cm c'est ton proco qui prends le relais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que TF2, CSS et Starcraft passe plutôt bien sur Ubuntu (thx steam et wine). :)

 

Edit : j'ai pas testé LoL mais ça va pas tarder :)

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jordandroid : Tu sais j'ai une Radeon R9 270 Dual X OC 2Go (L'évolution de de ta CG en gros, sauf si la tienne est une 1Go) et je dépasse pas les 60FPS non plus sur LoL, avec les graph au max comme au min, et pourtant je suis sous Windows...

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I3 4330 et 4go

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Adamentys: c'est une version 1go , byzzare les apu AMD font plus d'après hardware.fr

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, j'ai une CG 2 fois plus puissante que la tienne et j'ai une moyenne de 60FPS aussi, sauf que moi, en zone de combat je descend à max 55FPS

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...