Aller au contenu

Equivalent gratuit à Bettercut pour les FrAndroidiens !Aujourd'hui!


Recommended Posts

Pour la taille des icônes, aucune idée, je vais regarder à cela.

Peut-être qu'il y a un peu de transparence sur les bords et que tu devrais la recadrer.

Par exemple je veux faire un raccourcis pour Handcent SMS, et bien la police est la même mais l'icône et presque deux fois plus petit et ça provoque un décalage du coup par rapport aux icônes "normaux".

Problème d'adaptation de résolution du tel ou de la home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà, je viens d'envoyer une dernière copie à Manu.

Je vais revenir à une activité normale car le sujet à un un sacré succès auquel je ne m'y attendais pas et j'ai envoyé des emails toutes la soirée.

Ceux qui ne l'ont pas recu, c'est parceque je n'ai pas recu leur adresse email ou un mauvais copier coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative :)

Je suis preneur bien évidemment (mon email : "naholyr" sur gmail.com)

J'ai testé Freed Home et j'ai trouvé ça très sympa, en particulier la possibilité de choisir une autre grille que 4x4, mais la fluidité du scroll entre les bureaux de Sense ma trop manqué ^^ Peut-être pourrai-je y adhérer une fois sevré de Sense (j'y travaille, doucement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais essayer BetterCut mais j'ai pas de carte de crédit pour l'acheter sur le store :mad:

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer l'APK ? Et un énorme bravo à Pro-fête qui s'investit beaucoup et qui partage son travail.

Merci d'avance ! ;)

mon adresse e-mail : minop(at)laposte.net (remplacer (at) par @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je t'ai envoyé un MP et je pensais que tu continuais à l'envoyer... Mince. :(

EDIT : Ah non, merci :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'apk.

Elle est excellente cette appli.

En cherchant parmi la liste des applications, j'ai trouvé même des applis de statistiques sur la batterie que je n'avais jamais vu.

Par contre, une question : A quoi sert la page avec le bouton Begin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je suis arrivé trop tard ^^ Mais super initiative en tous cas !

Et en fait je post juste pour féliciter de l'initiative, car j'ai déjà bettercut (dont je ne me suis jamais servi)...

Bref, envi de passer mon magic en 2.1 pour tester ton home moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, envi de passer mon magic en 2.1 pour tester ton home moi !

En fait, je dois petre con, mais j'ai pas trouvé les sources du Launcher 1.5 facilement compilables.. Sinon, je pense que le principal devrait être adaptable pour en faire profiter tout le monde.

J'ai essayé de compiler le git du launcher, mais impossible.

Si quelqu'un a déjà réussi à le faire, on peut bosser là-dessus, car connaissant le monde qui existe en <2.0, ca fait un paquet de gens

Edit:

N'ayant pas acces au market payant ni à Android 1.5 est ce que vous le voyez en sur le Market?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...