Aller au contenu

Equivalent gratuit à Bettercut pour les FrAndroidiens !Aujourd'hui!


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ag22 : comme l'a dit Profete, son application permet simplement de créer un raccourci sur la Home avec une icône différente, ca ne change en aucun cas l'icone de l'application et de fait comment elle apparait dans le launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,

si son application pouvait être accessible via un raccourci (appui long sur le bureau > raccourci) la modification des icônes près du Launcher sous LauncherPro pourrait être réalisable.

Pour bien me faire comprendre, je vais prendre l'exemple de BetterCut qui dans le principe fonctionne mais pas dans la pratique (incompatibilité avec LauncherPro pour créer des icônes personnalisable sur le bureau ou près du Launcher??)

> Appui long sur une icône du Launcher

> Choix du raccourci BetterCut

> Exécution de BetterCut pour créer une icône personnalisable

> L'icône ainsi créer devrait alors prendre place dans le Launcher

Voilà pour mon problème qui j'espère pourra être résolu !! :) Merci d'avance ... \\En espérant avoir était suffisament compréhensible.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'apk :)

Je suis en train de le tester, mais j'ai une question :)

Est-il possible avec ton appli de ne pas mettre de libellé en dessous des icône ?

Si non, connaissez vous une appli permettant de faire cela ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les home qui permettent cela , pas les applis de type bettercut ou supershortcut.

Avec ADWlauncher par exemple , il y a une option pour supprimer les libellés des icônes ;)

Avec Freedhome aussi d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas lâcher Sense et passer à une home alternative ??

Perso sur mon Hero je suis passé à ADWlauncher , et je ne regrette pas , surtout que j'ai trouvé un remplaçant pour chacun des widgets Sense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop , désolé j'ai du partir juste aprés ce message.

Je bosse aujourd'hui mais suis joignable par MP pas de souci , je pourrai te répondre ce midi ou ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est en vente sur le Market à 99 centimes j'ai décidé de l'offrir aux utilisateurs du Forum [...] Je vais le faire seulement aujourd'hui, sinon, je risque de recevoir des MP pendant des mois."

Offre donc plus valable. :|

Par conséquent, je clos ce sujet.

Merci de votre compréhension. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...