Aller au contenu

[AUTRE] Migration vers le S3


RimK

Recommended Posts

Petit sujet qui ne sert a rien puisque c'est juste pour vous dire que mon S2 part demain pour un prix plus que raisonnable 420€ (oui je suis tomber sur un sacré noob ^^) donc je tenais juste a remercier les personnes actif de ce forum comme El Liberator, H3RO, Azdine57, NicoAndroid, Diaruga, Martin98.. et pleins d'autre que j'oublie (j'ai pas tous les noms en tête). Très bonne communauté comme l'étais celle du GS premier du nom.

A bientôt sur le forum du S3 ;)

EDIT : je me suis trompé de section désolé xD déplacez moi dans Aides et Question s'il vous plaît merci bien et encore désolé.

Modifié par 2sCM-PUNKs2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quand meme 4 housse en silicone, le film protecteur en verre trempé blanc a 40€, une garantie jusque Décembre 2013 et le support voiture avec chargeur allume cigare.

Mais c'est vrai que 420€ c'est fou quand même.

Tu es de où ? je peu te trouver un noob pour 330€ par chez moi MDR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de où ? je peu te trouver un noob pour 330€ par chez moi MDR ^^

Je veux bien un noob pour 300 + 12e de fdp avec 2 coques+ 4 film protecteur et un support voiture avec son chargeur voiture.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je louche pas mal dessu mais pour le moment rien a faire le S2 reste vraiment un de mes coup de coeur au point ou JE LE GARDE ! a moi, a moi, a moi (dixit les mouettes dans Nemo :P )

de toute facon j ai vraiment du mal a l idée de tourner avec touchwizz (oops j ai vomi) donc je prefere attendre car tout mes portables on tourner en Cyano a peine arriver a la maison et comme on va surement attendre un petit bout de temp avant que la team Dev dessu, je prefere attendre (enfin si je crack pas), de plus, le prix va chuté dans quelque mois, donc tout bénéf pour moi

en tout cas BRAVO pour cette vente a 420€ et a un de ces 4 dans la section S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se quitte plus El Liberator xD

Bon l'attente de mon S3 commence a etre longue là. Je doit me taper un vieux Motorola Milestone qui traîné dans mes tiroirs --' pour le coup passer au S3 va me changer ^^

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de squatter le topic.

Je vais pour ma part profiter de la sortie du S3 pour essayer de trouver un S2 d'occase à bon prix pour ma mère (pour ma part le S3 n'apporte pas assez de nouveauté pour changer de mon S2).

J'ai un bon d'achat the phone house de 120 euros. Si ça intéresse quelqu'un qui compte faire le passage s2 vers s3 (ou autre)... (Je le file pas gratos le bon d'achat hein ! Contre une réduction sur le prix du s2 évidemment).

Vous pouvez me MP mais je ferais une annonce sur la section vente pour sécuriser un peu tout ça.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...