Aller au contenu

Problème de chargement des Tweets avec Twitter


mhoubgc

Recommended Posts

Bonjour,

Ce n'est peut-être qu'un problème temporaire, mais depuis ce matin, je reçois l'erreur suivante avec l'application Twitter officielle :

Impossible de récupérer les Tweets pour le moment. Veuillez réessayer ultérieusement.

Ma connexion Internet fonctionne parfaitement. Toutes les autres applications sont fonctionnelles.

Seriez-vous dans le même cas ?

Merci à vous,

Martin

Modifié par mhoubgc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande d'où ça peut bien venir.

J'ai déjà :

- effacé les données de l'application et relancé. Mon fil s'est vidé mais mon compte est resté configuré. Mon fil reste désespérément vide et j'ai toujours la même erreur.

- supprimé et reconfiguré mon compte. Mon nombre d'abonnements est bien à jour (donc Twitter arrive bien à se connecter), mais mon fil est toujours vide.

- redémarré ma tablette...

Désespoir... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne peux malheureusement pas effectuer de téléchargements/installations sur cette tablette.

Mon compte semble fonctionner dans l'application Twitter de Windows Phone (mais pas dans Windows Phone lui-même). C'est vraiment très étrange.

J'ai (dans l'ordre) annulé l'autorisation de l'application Twitter Android sur le site de Twitter, supprimé mon compte au sein de l'application Twitter, effacé les données à partir de la gestion des applications Android, relancé l'application Twitter, reconfiguré mon compte et... ça fonctionne !

Problème résolu ! Merci de m'avoir aidé. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! moi aussi j'arrive plus à me connecter sur l'application twitter sur android. Quand j'essaie ça me dit erreur de connexion réessayer plus tard, alors toutes les autres applications fonctionnent. pouvez vous m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter (via l'application bien sûr)

Pour cela il faut aller dans les paramètres de ton compte et le supprimer. Quand tu te reconnecteras il recharge tout. Donc soit tu bloques toujours et dans ce cas là je n'ai pas d'autres idées, soit cela résout ton problème ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient de l'application Twitter officielle. Au bout d'un certain moment (quelques heures, quelques jours), elle n'est plus capable de récupérer les Tweets. La solution que j'ai énoncée plus haut fonctionne toujours :

J'ai (dans l'ordre) annulé l'autorisation de l'application Twitter Android sur le site de Twitter, supprimé mon compte au sein de l'application Twitter, effacé les données à partir de la gestion des applications Android, relancé l'application Twitter, reconfiguré mon compte et... ça fonctionne !

Malgré tout, j'ai finalement installé Plume comme suggéré, et je n'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mieux que Plume pour Twitter. L'application officielle et le site m'ont toujours rebuté. Je n'allais donc pas sur Twitter jusqu'à ce que je découvre Plume (anciennement touiteur je crois)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...