Aller au contenu

[Tuto] Configuration E-Mail HTC Desire


ManusSs

Recommended Posts

Que faire pour vérifier mon compte mal principal et, éventuellement le remplacer par un autre ? J'ai reconfiguré mon Desire il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'il utilise un compte secondaire comme compte principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai deux comptes gmail. Je sais qu'il est possiblme de basculer tous les messages reçus sur une messagerie vers une autre messagerie, mais je souhaiterais garder les deux comptes bien séparés.

Par contre, je souhaiterais pouvoir installer un raccourci vers chacun de mes comptes sur l'écran d'accueil de mon HTC, mais je n'y arrive pas! J'ai bien réussi à créer deux racccourcis vers gmail, mais lorsque je me déconnecte d'une messagerie pour me connecter à la seconde, les deux raccourcis me renvoient systématiquement à la même page...

Comment faire pour pouvoir accéder successivement à un compte avec une messagerie, et à l'autre avec l'autre messagerie, sans ressaisir systématiquement mes MDP et identifiant?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...