Aller au contenu

Meilleurs widgets


exeral

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec un HTC Desire (2.2 non root), 7 panels

Acuellement HTC Sense, mais en train de passer a launcher pro dés que j'aurais tous mes widgets OK

1 - Calculator widget - pas trouvé mieux

2 - Greed2 - Flux RSS ... un peu mieux que celui de Sense mais pas parfait (pas dynamique)

3 - SMS Sense ... renvoie sur Handcent ... pas d equivalent sur le market ... ou pas trouvé en tout cas

4 - Main panel : Heure&Meteo Sense (ou Beautiful widget) + dazzle (4x1) + 3Banana (prise de notes en 4x1)

5 - Pure calendar (idem sense)

6 - Contacts Sense ou celui de launcher pro

7 - Stocks Quotes ou Bourse Sense: Google Finance serait mieux mais il ne prend pas encore en compte les marchés européens.

Finalement le seul widget qu'il me manque pour passer sur launcher pro définitivement, c'est le widget des sms ... si qq'un a une idée ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je cherche un widget pour avoir une roulette de mes contacts, rien de gratuit dans ce domaine ?

tu as :

- Contact widget

- People (launcher pro)

Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure messenger ?

Je l'ai acheté, il est vraiment joli, dans la lignée de la série Pure, mais il me fait ramer mon home c'est de la folie (Desire sous ADW Launcher).

Pareil chez vous ? Configuré pour afficher 3 comptes mails et les SMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...