Aller au contenu

[Résolu?] Recevez-vous les notifications Twitter ?


Taka

Recommended Posts

Bonjour.

Je rencontre un soucis avec Twitter depuis quelques temps et je ne sais pas si c'est lié à Ice Cream Sandwich ou les dernière mises à jour de l'application Twitter (peut-être les deux ?) ou juste moi.

Bon pour situer un peu le contexte.

Mon téléphone est un Galaxy Nexus (non root) avec la rom stock à jour (4.0.4).

Twitter est à jour aussi, à savoir la version 3.2.2

Dans les paramètres de mon compte Twitter, j'ai bien la synchro des données activées (avec vérification toutes les heures) et j'ai activé toutes les notifications (sauf les tweets classiques) pour être informé lorsque quelqu'un me mentionne, me retweete, m'envoie un message,...

Seulement, malgré cette configuration, depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus aucune notifications.

Du coup, je me demandais si j'étais le seul ou si quelque chose m'avait échappé...

A noter aussi que je compte rester avec l'application officielle, je trouve les autres soit peu esthétique (être sous ICS et avoir une appli à l'ancienne ce serait dommage) soit pleines de pubs (en version gratuite) soit les deux... Ca reste un avis personnel. J'avais essayé Twicca mais bizarrement, il ne mettait pas à jour ma Timeline O.o'

J'ai bien essayé Boid Alpha qui est sympa mais il n'y a pas encore les notifications, donc du coup, peu d'intérêt pour le moment.

Merci d'avance pour vos lumières =)

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout(e) seul(e) !

Je cherche depuis longtemps un signalement comme le tiens. J'espère qu'on parle bien de la même chose. Moi, je n'obtiens aucune notification de l'appli officielle. Ni tweet, ni mention, ni rien du tout...

Par contre si je lance l'appli une fois, ça remarche. Mais je dois relancer l'appli après chaque reboot. Est-ce également ton cas ? Et si oui, as-tu, depuis le 23 mai, trouvé une solution ou une explication ?

Je suis en en CM9 Nightly, donc rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant je n'ai pas de nouveauté.

J'ai désinstallé l'application pour la réinstaller, mais depuis je n'ai rien qui m'aurait mis de notification donc je ne sais pas si cela a changé quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un nouveau follower mais pas de nouvelle notification :( Je crois qu'il va falloir me faire à l'idée...

Nouvelle tentative, je désactive l'application via le site twitter.com, je rerere...reredésinstalle XD pour réinstaller et relier à mon compte.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même après avoir lancé l'appli les notifications continuent à faire leur timides :(

Depuis la dernière manipulation je n'ai rien eu qui aurait du m'afficher une notification, donc toujours en attente pour ce dernier essai ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des notifs de nouveaux tweets ? ou des notifs de mentions ou autres RT, etc... ?

Moi je parle des notifs de nouveaux tweets. Mais cela ne semble pas être tout à fait le même problème car tout fonctionne nickel après un lancement de l'appli. C'est juste ce lancement de l'appli après chaque reboot que j'aimerais résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de mon compte Twitter, j'ai bien la synchro des données activées (avec vérification toutes les heures) et j'ai activé toutes les notifications (sauf les tweets classiques) pour être informé lorsque quelqu'un me mentionne, me retweete, m'envoie un message,...

...

Nouvelle tentative, je désactive l'application via le site twitter.com, je rerere...reredésinstalle XD pour réinstaller et relier à mon compte.

Bon suite à la procédure si dessus... pas de changement... Toujours aucune notification malgré des mentions =(

Par contre je reçois des notifications pour les message privés. Bon je ferai avec... (désolé pour le multi-postes mais je tiens au courant en live ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, cela fait 2-3 jours que les notifications sont revenues. Etrange, je n'ai plus rien fait de particulier pour essayer de les récupérer depuis mon dernier message et il n'y a pas eu de mise à jour de l'application.

Je ne vais pas me plaindre hein ^^ mais j'aurais aimé savoir pourquoi quand même XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, c'est vrai que je n'ai pas percuté XD j'ai bien récupéré la notification mais pas de son, ni de vibreur et encore moins de LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi, dans les paramètres de Twitter, il y a écrit que " la synchronisation Android est désactivé " ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas de notifications.. Quelqu'un sait comment la réactiver ? En sachant que mes données sont activées ainsi que les données en arrière-plan.. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, j'ai le même soucis. Depuis un moment déjà, je ne reçois plus les notifications de Twitter.

L'appli fonctionne correctement quand je la lance est s'actualise quand je scroll, mais je ne reçois aucune notification de nouveaux tweets. Hors je les recevait bien auparavant...

Je possède un Nexus One sous CM 7.2.0-passion.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...