Aller au contenu

Fonctionnalité "lampe" sans Acces root


Recommended Posts

ba en rootant, il y a il parrait pas mal d'application qui permettent d'utilisé le flash comme lampe, mais je n'ai jamais testé. Sinon oui ca marcherai, il faut juste rajouter les droits sur le fichier

en faisant par exemple un chmod a+x sur le fichier, puis en lancant l'application comme d'habitude, ca devrait marcher.

Mais oubliez pas que votre garantie peut être remise en question si vous rootez votre telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement à ma connaissance aucune ne fonctionne sur le légend :-/

c'est pour ça que ton appli était intéressante Damunix ...

Mais question :

est ce qu'il est possible de rooter pour modifier le fichier kivabien afin d'avoir accès à la led du flash puis ensuite dé-rooter mais pouvoir toujours allumer à volonté la led du flash ?

Parce que le truc c'est que ça m'enchante pas vraiment d'avoir un téléphone rooté .

Je l'utilise comme téléphone principalement donc j'ai aucune nécessité d'être root vu ce que j'en fait (et s'ajoute le problème de la garantie comme tu l'as mentionné) . Quand je vois parfois les permissions que demandent certaines applis je prends déjà peur alors que mon terminal n'est pas rooté donc si je peux l'éviter ça me va ...

j'ai vu ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod ce qu'est le "chmode" mais faut être root apparemment . ça correspond à un changement de droits pour un fichier en particulier c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah sur desire ça marche bien en effet

par contre le flash est plus puissant que le "on".. ça doit etre normal, mais il manquerait un niveau sur le on , je sais pas si c'est possible, pour avoir la meme intensité que sur le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...