Aller au contenu

Android sur écran TV


Recommended Posts

Bonjour :)

Je viens vous exposer mes interrogations :

J'ai l'occasion de réfléchir à une solution de développement sur l'intégration d'Android à une sorte de boitier (bien moins puissant qu'un netbook) relié à internet ADSL et à la TV. Android serait bien sur affiché sur la TV.

Mon problème est le suivant : Android est pensé pour des petits écrans, que l'on soit sur un écran 2,8" ou 4" les applications vont se redimensionner automatiquement en fonction de l'écran. (Je n'affirme rien, je constate de ce que j'ai vu/lu).

J'ai trouvé une doc Android qui parle de résolution 800x600 avec des bords noir sur les côtés pour les applica[color=red]tion[/color] qui ne se redimensionnent pas plus. C'est la résolution maximale ?

Qu'en est-il pour un écran aussi grand que celui d'une TV ?

Je crois aussi que je fais un amalgame avec la taille en pouce de l'écran et sa résolution.

Peut être que cela a déjà été traité, j'en suis désolé je n'ai pas trouvé.

Merci ! :|

ps : oui je ne connais pas grand chose à Android d'un point de vue tech/dev :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...