Aller au contenu

Problème avec Instagram


Recommended Posts

Coucou , alors j'ai le galaxy ace depuis quelques temps et comme j'entend tout le monde parler de Instagram je voulais essayer donc je l'ai installé.. mais là problème je peux voir les photos de mes abonnements mais moi si je poste une photo elle est toute noire du coup je vois pas pour régler les couleurs.. Je ne sais pas comment faire je voulais vraiment tester cette application :/

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution si ça vous est déjà arrivé ?

Désolé pour les fautes j'espère que j'aurais des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'app ?

Moi j'ai un gros soucis qui a apparut ce matin, plus rien ne fonctionne !

Etant donné que je reste constamment connectée sur instagram, lorsque je l'ouvre je n'ai pas besoin d'entrer mon mot de passe, sauf que depuis ce matin l'application ne veux rien charger. Je me suis alors déconnectée en pensant que j'allais me reconnecter et que tout rentrerais dans l'ordre, puis enfaite c'est pire, je ne peux même pas me connecter ! Je pense que cela provient de instagram lui même car il est impossible d’accéder au site www.instagram.com . Je désespère, j'ai déjà tout essayé, désinstallations et reboots, mais rien n'y fait... HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...