Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

On a jusqu'à quand au juste ??

Finalement je ne participerais pas...j'arrive pas à me défaire de mon bureau actuel, enfin du bureau de Pippoto devrais-je dire !!!

Voilà donc c'est de la faute à Pippoto... B)

Modifié par desspil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon je prend mon courage a deux mains, pour poster pour la première fois sur "Pimp My Phone" mon théme sur le printemps :)

lock screen : magicLocker

icone : punchy icon pack https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.punchy&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zYW1hbnRoYWNvbm5lci5wdW5jaHkiXQ..

horloge : UCCW

presentationprintemps.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment joli titik, j'aime beaucoup aussi. Comme l'a dit TPM c'est très frais et colle très bien au thème !!

Par contre, tu n'as pas la possibilité de virer la barre de status sur le lockscreen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment joli titik, j'aime beaucoup aussi. Comme l'a dit TPM c'est très frais et colle très bien au thème !!

Par contre, tu n'as pas la possibilité de virer la barre de status sur le lockscreen ??

j'ai trouvé une solution..je suis retourné sur widget locker (je ne m'en servais pas car beaucoup de beug, mais ça l'air d'etre mieux maintenant!) qui lui a l'option pour cette barre de status!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une solution..je suis retourné sur widget locker (je ne m'en servais pas car beaucoup de beug, mais ça l'air d'etre mieux maintenant!) qui lui a l'option pour cette barre de status!

Bon point mon ami !!!

Avec mon ancien tél (X10), widget locker fonctionnait mal aussi, je devais déverrouiller widget locker pour me retrouver sur le lock d'origine et déverrouiller une 2e fois....pas très pratique et inutile surtout !!

Avec le Nexus 4 c'est autre chose, je ne vois plus jamais le lock d'origine, même après un reboot....le top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce nexus 4...il me fait de l'oeil celui la!! sinon avec les dernieres nightly de cm10.1 on peut désactiver le lock d'origine pour de bon!

autant pour moi..lock d'origine réapparait apres un redémarrage du tél.! :(

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Vu que le thème du Louvre n'a pas emballé les foules, je vais faire une petite annonce sur le twitter du fofo pour relancer sur le nouveau thème, je pense qu'on peut lui laisser les 15 jours prévus c'est à dire jusqu'au 22 qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...