Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

J'était sur les résultat depuis 2 jours navré, le temps de tout recevoire etc, c'est par période, et je bosse en même temps sur un grosse grosse grosse surprise en rapport avec notre petit pimp my phone :)

 

@steph : pour la galerie, project retarder, dabord terminer la bible et la surprise :) ( pour laquelle j'ai des "délai" donc en priorité ) 

 

Sinon pour les résultat ! ce fut assez serrer :) bonne session, merci à tous !!

 

Kuro : 16 + 16 + 19 = 51/60 = 17/20

 

Lyechee : 17 + 17 + 16 = 50/60 = 16.6/20

 

Mickaelkiki : 16 + 16 + 17 = 49/60 = 16.3/20

 

oromasta : 16 + 17 + 16 = 49/60 = 16.3/20

 

TPM : 16 + 17 + 14 = 47/60 = 15.6/20

 

wearin : 15 + 16 + 15 = 46/60 = 15.3/20

 

fab : 17 + 14 + 11 = 42/60 = 14/20

 

gustnado : 15 + 13 + 11 = 39/60 = 13/20

 

damien : 13 + 11 + 13 = 37/60 = 12.3/20

 

Et kuro l'emporte, toutes mes félicitations :) je t'invites à nous communiquer le thème qui te viens à l'esprit pour la sess suivante, pour laquelle tu seras jurés :) encore bravo à toi, et à tous :)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dois dire que je suis vraiment surpris du résultat. Mon thème est tellement simple par rapport à certains qui ont fait des homes au rendu sobre, classe et élaboré. 

Peut-être que parfois la simplicité paie :D. (ou alors, c'est mon magnifique HTC one S noir qui vous a séduit XD).

 

En tout cas, merci à vous les jurés ;)

 

Pour le thème suivant : chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis, faut que je reprenne la main, donc c'est pas plus mal, ça va me laisser le temps de réapprendre les bases....c'est quoi un launcher au fait ?? et les icônes est-ce qu'on peut les changer ?? c'est quoi un ouidget ??

Ah...sénilité quand tu nous tiens...... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation: 

J'aime pas trop le thème, et je manque de temps. 

J'ai juste adapté une idée d'interface que je développe depuis le week-end dernier ^^

 

13111709310810481811742663.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...