Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Wahooo ! Merci les gars ! Honnêtement je suis hyper surpris car je pensais que vous préfériez les screens un peu moins 'lourds" que les miens !

Encore merci !

Et bravo à tous les autres participants !

Je vous donne mon thème ce soir :)

 

PS: Mon cavernicole adoré l'adage que tu nous a sorti sur la "tête de mon bureau" comme quoi moins on s'y attendait et souvent c'est là qu'on était récompensé se vérifie ce jour... Honnêtement i'm very happy :)

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le prochain sujet du thème qui je le pense permet d'avoir une grande variété de déclinaisons.

 

 - SF (Science Fiction)

 

Je n'ai pas voulu tomber dans la facilité de la thématique de saison ou événementielle style l'Hiver Noël Jour de l'an ...

J'espère que cela inspirera le plus grand nombre, histoire d'avoir un giga concours :)

Amusez vous bien et que le meilleur gagne. 

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle un trou noir....... euh je sors.....

 

Ça laisse de la place pour l'imagination, en effet.
Comme dit desspil, faut que je me sorte les doigt du c**... ^_^

@ Mstrl, la surprise dont tu parlais y'a quelques temps, c'est pour cette session ci ?

depuis mon One

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non le thème est juste parfait, je kif la S.F !

mais pas d'inspiration ! Et De bonne idée, que du classic, mais ça va finir comme ça ! Et oui les préparatifs des fêtes plus pour moi un déménagement/gros travaux et un nouveau poste à mon boulot avec trop de truc a apprendre...je lutte a embellir mon Nexus 4 :)

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma "tite contribution...

 

1er thème sous LLX. Il est énorme ce launcher, je pige pas encore tout (notamment la customisation des dossiers) mais pour un début... :)  :)

 

 

ucga.png

 

J'ai fait une petite vidéo (une première également) : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=r2ZkQNL_kec

Modifié par _STEPH_
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...