Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Oui... comme ça tu vas me démonter sur la note. Mdrrr. Je plaisante. Mon idée est presque prête, je pense pas changer mais bon ...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant, voir époustouflant.

Déjà l'idée de BD à part entière est géniale, la ou moi je cherche à faire une interface rappelant le thème, toi c'est le thème qui intègre l'interface, énorme.

Je serais curieux de savoir comment tu as trouvé des images comics de chaque personnage avec la même saturation/style de dessin, ils datent de la même époque? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, merci à vous, ça fait plaisir ! :)

Pour les images, une (longue ^^) recherche sur Google image pour chaque héros et quelques petites retouches sous photoshop pour accorder le tout, et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous  :)

 

aller je me lance...mais je me permet un p'tit clin d'oeil, pour dire que les vrais héros, pour moi sont : 

(j'adore marvel et autres héros, mais pas autant que leurs homologues japonais  ^_^ )

zinf.jpg

 

lien VIDEO pour pour voir tout ça s'animer!

 

https://www.youtube.com/watch?v=C2kpvwhXgKs

 

 

 

p28r.png

le tout réalisé avec :

 

SlimKat (rom custom)

Lightning Launcher eXtreme

Zooper widget

UCCW

icône : Ivory et divers

Weather Love

divers widgets

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo !!!    Je vais pas jouer ce coup ci finalement, je crois    mdr   :o

 

Petit HS, pour tous les fans de pimp et de custo,  je viens de créer un topic/tuto sur les paramètres avancés de zooper : https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/?p=3024518

 

J'espère que ça vous plaira (aidera aussi peut être ...mais vu les pros que vous êtes, ça m'étonnerait  lol ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...