Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bonjour,

Il a l'air d'être compliqué ce thème du pmp, personne ne joue :-P je plaisante :-P. Ceci dit j'ai pas tout compris, il faut bien avoir l'écran le plus noir possible ? @@Dreami ne me dites pas que je suis hors sujet. Mdr

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mickaelkiki c'était une blague, je sais bien que tu l'as pas vu, mais vu que le thème est » pixel éteint», on devrait presque tous, avoir un écran noir.

Bravo en tous cas ton thème est très réussi :-)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma participation au PMP, le tout sous LLX et Zooper.

 

Certes, mon home est moins eco-friendly que les autres participants, mais il est important pour moi d'avoir accès à l'essentiel rapidement.

Ainsi, le home de base est constitué de l'heure et de la météo, puis les autres éléments s'affichent selon mes besoins.

La barre lumineuse du bas m'indique si j'ai des notifs et le widget musique apparaît dès que le player est lancé. 

 

Je teste une nouvelle présentation (pour ne pas avoir à faire de vidéo, mais qu'on voit quand même les animations) dites moi si c'est bien ou pas    :)

 

aR0eYG.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rapide et pas mal, mais les videos sont plus vivantes et surtout on voit si c'est gérer par swipe ou autre :)

J'aime beaucoup... et moi aussi je trouve qu'un écran sans rien bof..... J'aime bien avoir tout ce dont je me sers sous la main :)

De plus j'aimerais bien voir l'animation de ton heure ça m’intéresse :) Zooper ?

Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...