Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Mettre en valeur la Picardie... Huuuum... Voilà quoi, peut-être avec les vignes (j'en ai pleins juste derrière ma maison en plus) mais sinon je vois pas vraiment. Pas très plaisant comme thème, j'aurais préféré quelque chose de plus abstrait, m'enfin bon, j'vais essayer d'y réfléchir.

Ah, Picard toi aussi... Dans l'Aisne alors ?

 

@@titik2, intéressante ton idée et originale  :)...

 

@@Stahw, la cassoulet sinon ^_^ ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais comme les pros de KLWP se retrouvent ici, je me permets de vous envoyer là-bas: https://forum.frandroid.com/topic/220226-klwp-animations/

Quant au thème sur les régions, c'est une bonne idée! Puisque j'ai abandonné zooper et que je trouve enfin un peu le temps de me familiariser avec KLWP, peut-être que j'aurai le temps de participer... B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le parti de ne pas faire un thème  qui  modifie entièrement l'interface (contrairement à mes habitudes!). je voulais coller le plus possible à l'interface matérial design de lollipop .

Grâce à KLWP, j'ai seulement créé un widget "HOME" avec l'heure et la météo. Cela peut paraître simple de prime abord, mais il a fallu jouer avec les formules mathématiques (comme sur zooper!) pour créer des courbes de température (trigonométrie inside!).

Une chose est sûre, devant la complexité de la tâche, me voilà familiarisé avec KLWP.

Pour coller au thème, il m'a suffit simplement de trouver une belle photo d'un château près de chez moi: Chambord.

Pour info, j'utilise bien évidemment KLWP mais aussi les icônes  BellUI et le widget de Month Calendar, qui couplé à google agenda me donne entière satisfaction.

Si je trouve le temps de peaufiner cet esquisse, j'ajouterai surement un lecteur de musique ainsi qu'un interface pratique permettant d'accéder à ses favoris

W&S

 

Vidéo du rendu des animations:

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/21067872/SCR_20150520_223258.mp4

 

 

theme13.png

 

 

Screenshot_2015-05-20-22-45-25.png

Screenshot_2015-05-20-22-45-40.png

Screenshot_2015-05-20-22-45-53.png

Modifié par davbarr
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez messieurs les Thémeurs ont vous attends !!

 

juste pour le fun, NE PAS NOTER

 

chateau de villiers, dans le parc Meissonier qui se trouve à poissy (ma ville  :P )

 

VZPg4v.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peut poster mon thème demain ?

Finalement, j'ai eu une idée pour ce thème, du coup j'en ai fait un :)

Mais faut aussi que je fasse la présentation et tout donc j'espère que j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Cette fois je me lance pour mon premier thème ici, avec un p'tit thème minimaliste réalisé avec KLWP sur Nova Launcher. J'ai pas fait sur ma région mais sur la région ou je vais habiter dans peu de temps, et ca evite le doublon avec Titik2...(lol) :D

Désoler pour la vidéo mais on film avec les moyens du bord lol... ^_^

Video: https://youtu.be/vu7vNQVNeYA

Liens Dropbox pour le thème: https://www.dropbox.com/sh/hikjtvx0xmc4a0k/AAB6lktyXaY_i_7LCrKhecP_a?dl=0

Y2GlBh.jpg

Voila pour la premiere et sinon bon boulot à tous vos thèmes sont excelent...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un p'tit nouveau ici mais c pas dérangeant je pense...

Sinon Stahw je connais pas particulièrement la savoie mais ça a l'air bien sympa et comme on dit "la montagne, ça vous gagne. .." lol :D:D

Modifié par KanaJah
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...