Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Voyage en ballon pour ce PMP
Comme d'hab KL & LL, avec accès à la musique et à l'agenda, qui indique sur la ligne des jours, le jour actuel et le jour du prochain rdv.

0d1e085780b232aa0c6e463495eaf038.jpg

 

375057196CEB32C40BOnePlusOne0PORTRAIT.pn8592230288C12D505EOnePlusOne0PORTRAIT.pn280574BA852C3A9E8AOnePlusOne0PORTRAIT.pn
Envoyé de mon Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Stahw! Il est possible d'avoir une image en meilleure résolution?  :(

 

Sinon, je suis rentré de mes oraux, mais pars à un mariage demain donc ce serait ou ce soir ou à partir de dimanche soir  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une erreur sur le thème sur le quel je bosse avec KLWP, j'ai trouvé l'inspi pour cette session, j'espère pouvoir finir dans la nuit, sinon demain soir ou lundi grand max, ça pose problème pour la délibération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc mon thème in extremis, je vais mourrir de fatigue, il commence à faire jour et les oiseaux chantent...

 

Les screenshots : 

 

Page de gauche :

mini_673570Nexus10090DB268CF01.png

 

Page du centre :

mini_922377Nexus107DBC2997E1D0.png

 

Page de droite : 

mini_298723Nexus107ABC676512A3.png

 

Vidéo :

 

Comme d'habitude, un clic pour agrandir l'image, pour la vidéo, elle est pas de très bonne qualité alors il faut regarder en 720p et en plein écran.

 

Voilà, bonne nuit et bonne chance à tous :)

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ta vidéo donne juste un écran vert chez moi, mais le thème est vraiment beau!

Mais dis-donc, qu'est-ce en fond? Du corail? Un phénomène spatial inconnu de ma personne? ^_^

Tu as essayé de la regarder sur plusieurs supports ?

C'est un fond marin, donc oui, du corail :)

Merci à vous tous en tout cas :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici les notes  :) ...

 

titik2 --> 15/20

ralg --> 13.33/20

Kitkatdroid --> 13.33/20

Stahw --> 13.33/20

Adamentys --> 16/20

 

Bravo à tous et félicitations Adamentys  :) . Tous le monde attend le prochain thème avec impatience, j"en suis sur ;) ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à tous aussi.

Effectivement, éclaire mais payante, je suis super content !

Le plus long a été la barre de progression de la musique, j'ai du ruser pour qu'elle soit pleine.

Dommage que Perfect Screenshot Ultra n'ai pas la TF300T dans sa collection d'appareil, j'ai du utiliser une Nexus 10 du coup... De toute façon, vu l'heure qu'il était et n'ayant pas les outils adéquates sur mon PC portable, j'aurais pas pu faire autrement.

Pour le prochain thème, je pense au Light Painting, j'espère que ça plaira :)

A vos Smartphones/Tablettes :)

Modifié par Adamentys
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...