Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Salut, 

 

@@OOlyt à toi le choix du prochain thème. Merci titik  ;) ...

 

J'ai demandé à ce qu'on me retire les droits sur la section mais nul besoin d'un RDS ou modo pour faire tourner le PMP. Vous pouvez le gérer ensemble, à moins que l'un d'entre vous souhaite récupérer le topic.

 

Actuellement, le jury est composé du RDS de la section, du Community Manager (@AlbanFrandroid) et du vainqueur de la session précédente. En l'absence de RDS, il vous faudra trouver un remplaçant. @@M.Xperia et @@bibafranck m'avait proposé leur service et @@alex971 me doit une participation ;). Et vous pouvez aussi taper à la porte du Blabla, il y a toujours quelqu'un prêt à rendre service là-bas  :)...

 

A charge, au vainqueur de la session précédente par exemple de créer la conversation en MP pour récolter les votes.

 

A propos des galeries, elles sont à jour pour le moment. Pour les éditer, il faut disposer des droits pour ouvrir/fermer les topics, un volontaires  :P ??? J'ai un doc google, ou je recense les thèmes, que je peux partager si besoin...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon mon thème est pres j'ai plus qu'à faire la présentation... Je ferais ca ce weekend...✌

Bon je sait il reste pas mal de temps mais le sujet n'a pas l'air de passionner les foules...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance en cours de traitement pour mon Nexus et du même coup soit se sera une réparation ou soit un nouveau téléphone tout beau tout neuf grâce au remboursement:)

Du même coups je reviendrai soit sur mon Nexus réparé (j'en doute fortement) ou bien sur un Redmi note 2 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...