Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Hop, après une (très) longue absence dans le coin de la personnalisation, voici ma petite participation au concours ^^

summer_smallsize.jpg

Clic sur l'image pour afficher en Grand ou par ici pour la Taille Réelle (encore plus grand XD)

J'ai eu du mal à me fixer sur une idée pour ce thème, qui est assez générique et couvre beaucoup de possibilités ^^ Mais bon, j'avais envie de plage, de mer, et je suis parti en délire sur les requins. XD

Comme précisé dans la présentation, j'ai donc un Galaxy Note, sous ICS Stock. Comme launcher, j'utilise Nova (en version Prime). Niveau widgets, pas grand chose dans ce thème, avec HD Widgets pour la météo, Poweramp pour la musique et Simple Calendar pour le calendrier. Les icônes proviennent d'un pack de Veinctor et le wallpaper est de Lacza, tous deux trouvés sur deviantArt.

Le thème sur deviantArt.

Modifié par Koori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1341162124-505b43583559fff32133c3b3338975ba985fb67c.jpg

  • Fond d'écran pack SGS 3
  • Apex en 7 x 5
  • icônes MIUI
  • UCCW Dock9buttons que j'ai re-custom à mon gout
  • TypoClock Free (scaling 1.3 + grossissement en redimensionnant)

Modifié par Canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psd est l'extension des images utilisées par photoshop, elles sont fonctionnelles avec gimp aussi.

Tu peux trouver aussi des images de tél au format png, ça marche pareil !

Regarde ici si tu trouves ton bonheur http://forum.miui-fr...0729#entry50729

Je rame! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Blaise, t'as gagné quoi........on veut savoir ???

Sa présentation en article sur le blog :P

Rien d'exceptionnel, parce qu'on a aucun budget, mais pour les prochaines sessions, si ça continue comme là, on pourrait avoir des lots à vous faire gagner :)

@Blaise : tu pourrais donner un lien pour tes icônes dans les commentaires de l'article on les demande ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous, venant de déménager sur la cote d'uzur je n'ai pas encore récupérer mon ordi, donc j'ai du limiter ma personnalisation du mieux que j'ai pu pour faire un theme dans l'idée du concours voilou j'espère que ca plaira quand même ^^

pOuqbNDYbL.jpg uMyiXEkwCs.png

Alors déjà désolez de ne pouvoir faire une belle présentation :/

widget :

-Home UCCW skin by Desspil

-Locker clock par defaut de WL

WidgetLocker : ICS Skin

Wallpaper :

-Lock {link}

-Home {link}

Status-bar toujours cacher ^^

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que ça pouvait passer étant donné que c'est soft,le problème est que pour le moment je n'ai plus d'ordinateur pour le moment

En-K. Je vais voir si je trouve une appli de retouche d'image sur le market et je reediterais

EDIT: voila image retoucher dur dur depuis le wildfire ;)

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: voila image retoucher dur dur depuis le wildfire ;)

Je ne veux pas faire le pére "la vertu",mais sinon c'est la porte ouverte a + et encore + (et je ne serais pas le dernier a en profiter,crois moi)

Pour la retouche depuis le HTC,je te dis "Bravo" B) B)

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...