Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Salut à tous j'ai mis un peut de temps mais je pense avoir trouvé.... Vue que certaine de mes idées on déjà était faite, je vous propose comme thème le "Zoo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter d'etre trop vicieux je dirait le zoo en générale donc incluant les animaux. Ca peut etre le zoo par lui meme, les atractions du zoo, les animaux le theme peut etre assez large....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter d'etre trop vicieux je dirait le zoo en générale donc incluant les animaux. Ca peut etre le zoo par lui meme, les atractions du zoo, les animaux le theme peut etre assez large....

Oky :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 
Ça fait un moment que je suis plus passé par la en tant que participant, je suis tout ce petit monde en silence, mais j'avais pas le temps de me consacrer à des thèmes et n'ai donc qu'amélioré mon thème actuel au fur et à mesure. Je me suis accordé une trêve entre les écrits et les oraux en attendant mes admissibilités qui sont tombées ces derneirs jours. 

Je l'ai converti au thème de cette session, en espérant que cela vous plaise.

 

Il est directement inspiré du Parc zoologique de Paris ou Zoo de Vincennes, dernier zoo visité et qui m'a vraiment plus par son esthétique et sa philosophie.

J'ai donc, comme sur le plan du parc, assigné chaque page a une région du globe avec un animal de son écosystème. 

 

La page avec les cinq bandeaux s'ouvre en appuyant sur le bouton bleu de l'accueil, et elle donne sur les pages d'applications. 

 

15061106044410481813355530.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir :)

Pour te répondre OOlyt, je n'utilise plus ces application depuis Live Wallpaper qui était un drain de batterie.

 

C'est tout simplement Lightning Launcher (en version eXtrem), dont je ne me sépare plus, associé à Zooper Widget Pro :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un m, version eXtrem  ^_^

 

C'est corrigé, il y avait un e en trop  ^_^

 

 

perso j'ai lu 3 fois le message, et 3 fois j'ai lu quelque chose de différent ..........

 

Ça doit expliquer que je peine a atteindre la moyenne aux épreuves de français/philo  ^_^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite au parc phonologique !

Les éléphants ont pris le pouvoir et ont enfermé nos machines.

Bon, je ferai un mauvais auteur de SF, néanmoins, voici mon thème sur le zoo.

Réalisé avec LL & KLWP. Ll gère les transitions entre les pages

Je ne sais pas si ça se voit facilement, mais la police porte la robe du zèbre.

5a01445a66835a334963bb8e677480da.jpg

https://youtu.be/g9uDlcegMF8

Envoyé de mon Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...