Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Allez les gars, c'est la rentrée : on est au TOP, on est organisé, on a plein d'idées !!! 

Bonus du mois d'août : le soleil est encore là,et l'été indien arrive.

Pour tous les participant : je rajoute un autre bonus : les vacances d'octobre c'est dans 1 MOIS et demi, et le 11 novembre étant un mercredi, 2 jours de rtt et hop, quasi 1 SEMAINE de VACANCES en + :-D 

Alors on est chaud, on est à fond, et on Pimp !! 

Pour rappel la mythologie n'est pas que grecque, et peut être japonaise, hindoue, égyptienne... 

 

Wéé !

 

Beh.. sauf que justement, j'ai tout plein de truc à finir avant la rentré ("vrai" rentrée, pour moi)  :(

et je me suit toujours pas vraiment mis à kustom, (je m'y mettrais dès que j'ai finit mes truc) 

et comme j'ai dû désinstallé zooper et tout à cause d'un problème de mémoire sur mon téléphone....

 

Désolé stahw, j'espère que tu m'en veut pas trop :'C

 

 

Sinon chez moi il pleut depuis 3 jours, heureusement que c'est bientôt l'été indien ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin si !!! Je te fais la gu***** même ! :-P

Nan, j'deconne :-)

Bon courage pour la "vrai" rentrée (mais je suis sur que tu trouveras un p'tit moment pour pimper, vers 2-3h du mat' c'est pas mal)

Oppo Find 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, c'est la rentrée : on est au TOP, on est organisé, on a plein d'idées !!!

Bonus du mois d'août : le soleil est encore là,et l'été indien arrive.

Pour tous les participant : je rajoute un autre bonus : les vacances d'octobre c'est dans 1 MOIS et demi, et le 11 novembre étant un mercredi, 2 jours de rtt et hop, quasi 1 SEMAINE de VACANCES en + :-D

Alors on est chaud, on est à fond, et on Pimp !!

Pour rappel la mythologie n'est pas que grecque, et peut être japonaise, hindoue, égyptienne...

Oppo Find 7

Ça c'est motivant comme message :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est pas parce que je n'ai pas donné de date butoir qu'il faut prendre tout votre temps pour sortir vos screens  ^_^

 

Plus sérieusement, la session est en cours depuis plus de 3 semaines, et nous n'avons qu'une participation (heureusement que tu es la titik  ;)). Souhaitez-vous la prolonger encore ou changer le thème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si ! Vainqueur par forfait ! Même pas... Vainqueur par intimidation :tu es tellement fort et productif, que les autres n'osent même plus se frotter à toi :-D

La rentrée, la fin des vacances... Que des prétextes tout ça ! ^o^

Oppo Find 7

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...