Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Après la perte de mon thème "Wallpaper", j'ai décidé de passer par la case Market aujourd'hui, j'ai enfin acheté KLWP, c'était pas cool de pas pouvoir sauvegarder mes thèmes redface.gif.

J'ai aussi trouvé l'inspiration, mon thème sera peut être fini ce soir, j'en sais trop rien :)

Édit : bah ça sera pas fini ce soir à mon avis, j'suis en train de faire un truc de dingue niveau animation, j'ai moi même du mal à m'y retrouver.

Modifié par Adamentys
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, avec un retour sous klwp. Widget météo par Arun Kunar, icone Adam IconPack;

En appuyant sur une icone, son fond change de couleur et affiche le widget associé.

En appuyant sur une autre icone, tout revient à la normal et passe les valeurs à la nouvelle icone.

Le panneau vert reste en place selon les besoins (si je demande qu'un widget s'affiche, le panneau reste, sinon il se repli) et rend l'ensemble plus fluide (ca évite que le panneau se repli et s'affiche à nouveau à chaque clic).

Ça évite d'alourdir le fichier avec des icones pour chaque état on-off et de rajouter le panneau vert à tous les groupes, le tout étant basé sur des conditions et une variable texte.

Et vu que c'est l'automne, les feuilles tombent  :P  (regardez la vidéo)

914865presfall2.png

Modifié par Stahw
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! C'est possible d'avoir le thème KLWP, stp ? Parce que ça m'intéresse ces feuilles, et d'autre truc aussi, comme la carte   :)

 

 

moi je sais pas trop quoi faire, mais je vais quand même faire un petit truc, au moins pour la participation

Modifié par OOlyt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! :)

@@OOlyt, voilà le fichier https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AVG5tQk5lNW9CcHM/view?usp=docslist_api

Pour la carte je te conseil d'en prendre une sur le play store, la mienne est hyper simpliste, j'ai du mal à en créer. Va voir sur snazzymaps.com c'est vraiment sympa

Modifié par Stahw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous.. B)

Voila ma participation au PMP....

L'été indien sur Nova Launcher & KLWP. Icônes Blitz

Trois volets, météo & Music, les Apps avec appuis au centre pour l'animation et le dernier volet avec le calendrier.

Le tous en vidéo ci-dessous.... :lol:

Vidéo: https://youtu.be/GyuKKrxxAL8

Lien: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfRll3UFJXTzJRRzg

312466tindienKLWPbyKanaJah.jpg

Modifié par KanaJah
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut que je trouve le temps de le faire, entre les cours qui ont repris cette semaine et le Week-End sur Reims, pas du tout eu le temps, je vais essayer de terminer ça dans la semaine, normalement je suis en WE mardi, donc mercredi ça devrait être prêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive :-D

 

 

J'avais pas mal avancé mais après j'avais d'autre truc à faire ces jours-ci.

J'ai fais tout les schéma à l'ordi, plus qu'à tout foutre dans le téléphone et le "monter", je m'y met maintenant, tiens..

Modifié par OOlyt
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi !

 

787478GalaxyAlpha.jpg

J'ai pas vraiment eu le temps de faire une belle présentation, mon template est moisi, de plus, mon Alpha est Or et non Noir ohwell.gif

 

Et la vidéo, c'est beaucoup plus parlant : 

Modifié par Adamentys
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...