Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

"La Stahw Airline Compagnie est ravie de vous accueillir pour ce vol à destination du Pimp my phone"  (... prononcé avec ma voix si sensuelle  :huh: ... ça le fait grave ! )

 

Comme d'hab j'ai un peu tripé sur les animations grâce à klwp et lightning launcher, et j'ai pris l'aviation au sens large : tant que ça vole, ça rentrait dans le thème  :P

 

801521planetheme3.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ça paye la simplicité...

:)

 

J'en profite pour une p'tite question au passage.... :)  C'est quoi la formule pour avoir le nombre d'appel, sms et mail non lu? CA fait trois jour que je galère la dessus lol... :(

Modifié par KanaJah
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2 Ben moi aussi pas encore utilisé sur KLWP mais j'y pensais et voulais l'ajouter mais bon je vais bien trouver...  :) Et si quelqu'un à la soluce je suis preneur...


@@Stahw Merci pour l'info je vais test avec le launcher :)  car pour tasker ou zooper c'est pareil j'arrive pas à reccuper les variables...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t'aide forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944981

Il faut recopier le nom de la variable (%nom variable) et autoriser klwp dans tasker, puis copier la variable dans klwp.

Bref... Plus simple avec le Launcher, si ça reste statique, plus embêtant si tu veux une animation

Oppo Find 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stahw : pas fan, je trouve que ça fait trop les animations.

 

@@titik2 : minimaliste à souhait, j'aime :)

 

Je viens aussi faire réclamation :p

Le thème Wallpaper et sont gagnant ne sont pas indiqués sur la première page, @@cavAlier, tu pourrais y remédier ?

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : "tu ne sais pas apprécier le grand art ! Je suis un artiste incompris de toute façon" (en mode mélodramatique)

Je plaisante bien sûr ! Et je suis d'accord avec toi, mais c'était ma première idée quand j'ai vu le thème, alors je l'ai gardé

Ps : tu ne fais pas parti du jury, hein ?

Oppo Find 7

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...