Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Alors voici les résultats après une session avec plutôt un avion en papier que un Boeing à cause bien sûr de la lenteur de nos votes !! Voici le gagnant qui est STAHW avec 16.5 bravo mec et aussi aux trois autres bien sûr sans qui il n'y aurais pas eut de gagnants. ( merci aussi aux juges et skyfolder qui m'a fais un super résumer de vos thèmes
Si vous le souhaitez je vous joint son résumer)

Moyenne des notes finales



Titik avec 16.16
Stahw  avec 16.5
KanaJah avec 14,5
Kitkatdroid avec 13.66

Modifié par mickaelkiki
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumer de skyfolder :

 

kitkatdroid:
 
J'aime bcp star wars, mais malgré tout, la présentation est la seul sans vidéo, on ne sait pas si de vrai bonne animations sont présentent... Bref, il aurait fallu développé un chouille plus ce bon thème, qui n'était pas tout pile dans le thème 
 
 
KanaJah:
 
Thème bien complet, pas assez beau, ergonomique à mon goût, mais malgré tout bien sympathique 
 
Et les animations pas mal travaillé aussi 
 
 
 
 
Titik2:
 
Niquel. Il est parfaitement dans les clous, simple, ergonomique, j'adore. Les animations sont bonnes, bien réalisé, rien à redire.
 
Stahw:
 
Très bon aussi. Les animations sont le grand plus de ce thème. Très ergonomique, très épuré, j'aime beaucoup aussi:
 
 
Résumé:
 
Kitkatdroid, on sent que tu t'y est pas mit à fond, mais il est sympa ton thème 
 
 
KanaJah: très sympa, très appliqué, malgré tout je le trouve un peu fouilli au niveau des couleurs ton thème... Je ne sais pas si des photos ont été la meilleurs chose à mettre. Mais j'approuve ton thème 
 
Tu as osé tenté un peu plus original... Bin c'est ni gagné ni raté 
 
 
Tiktik2:
Ton thème est très simpliste, mais très ergonomique. Les animations sont bien travaillé. Un design très épuré, comprenant même un lockscreen. Je ne peu qu'approuver. Une petite prise de risque en sortant de l'aviation aviation et en allant vers quelque chose d'originales aurait rendu ton oeuvre parfaite.
 
Stahw: ton thème très épuré à un gros point fort, ses superbe animations. Sinon ton thème est très beau, très ergonomique, et assez originale. J'approuve aussi.
 
 
Résultat:
Pour moi, ça c'est joue entre tiktik2 et stahw, mais mon vainqueur est.....
 
TIKTIK2!!!! Son thème épuré, son lockscreen et sa présentation mon convaincu! Une petite touche d'originalité en plus, une petite prise de risque, serait encore plus appréciable. Sinon c'est niquel, tu es mon vainqueur !
 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on me dit de faire qq chose, je la fait bien

Nan mais je me suis dit que faire un commentaire en plus de la note c'était intéressant, comme ça les participants voient ce qui va/ce qui ne vas pas ^^

Envoyé de mon 6045X

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas autant convaincre avec mon résumé x)

Bon bah si vous manquez de jury, vous savez qui allez chercher mtn ^^

En tout cas je continuerais à suivre ce topic avec un intérêt, vous faites vraiment des trucs sympa, et j'adore la personnalisation :D

Envoyé de mon 6045X

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'avoue je ne suis pas à votre cheville en ce qui concerne KLWP, j'arrive à disposer quelques bricoles merci mais en ce qui concerne animation je suis un peu perdu lol

Du même coup par manque de temps je n'arrive pas à trouver un moment pour approfondir la chose!

Dans un peu plus d'un mois je vais être papa de jumeaux donc la bidouille de mon téléphone j'ai un peu laissé le côté :/

Félicitations aux candidats en tout cas vos thèmes sont vraiment bien sympa ;)

Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi ! Car test thème sont tout de même très sympa ! ( ils m'ont plusieurs fois donné l'envie de tester miui ;-) ) et félicitation pour tes futures enfants !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Pimp

Face au rêve d'anarchie de certains, on va contrôler un peu tout ça pour le nouveau thème

Je propose (vous validez) comme thème : Wallpaper imposé ! Vous devez donc utiliser le wall fourni, vous êtes libre pour le reste.

Voici le wall

ec6788a550cc97cd29265eda270e8cd6.jpg

Et le lien pour le télécharger

https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AcXpIWXZFcVBqc0U/view?usp=docslist_api

J'espère que la résolution ira pour tout le monde

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Tu veux pas plutôt imposer un Wallpaper à texture métallique / fibre de carbone ? Ça laisse tout de même un peu de liberté, je supporte pas le wall que tu proposes, il donne une impression de pixelisation immonde.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nice idée, le wall imposé.
 
Mais je pense que ce serait mieux qu'en fait, tu en propose juste un, celui là ou un différent..

 

Je vais essayé de participer cette fois

 

 

 

PS: lol, y'a que des daron ici enfait ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...