Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Salut les Pimpeur-Jedi

 

Je me lance pour cette cession ....   Lightning launcher et Klwp évidement pour les animations, et un peu de Tasker pour allumer et éteindre wifi / 4G ... 

Regardez la vidéo pour voir les animations (j'ai essayé de faire le 10ème épisode, mais je n'ai pas le talent de G.Lucas :huh: , je croyais en la Force pourtant !! mdrrr)

 

 

456185stw.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'aimerai bien faire un tit mais je ne sais pas quoi utiliser pour  faire  sa xD

Sa serai dommage je porte deja des custom sur Mtk et Snap je fait des apk il me manque le thémes 

Des apps a me recommander  des petit tuto

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @CyanogenDroid  B)

 

Pour les thèmes je dirais qu'il te faut un launcher du genre LLX ou Nova Launcher, ensuite pour les widgets une p'tite appli genre Zooper Widget ou KLWP. Le tout combiné te permet de faire des p'tites chose sympas....

 

Après perso, je suis sous Nova et KLWP. Pour les tuto, concernant KLWP le site du dev est pas mal mais en anglais... :P , après pour le reste je regarde ca mais je pense que d'autre ici pourrons t'aiguiller.... :)  Hein les gars... :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pensai pas être bloqué comme ça.... :(  :( 

ça fait plusieurs fois que je recommence mais j'arrive a rien...  :mad:  Pas un truc qui me plait d'oh!! :(

Je test encore mais ça risque d’être sans moi cette fois ci désolé.... :(  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux proposer un thème ultra simple demain, ça nous fera un troisième participant.

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...