Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Salut à tous, quand on parle de l'univers de Miyazaki, c'est forcément une de ses œuvres ou tout ce qui touche au manga / à l'animation ? 

 

@@titik2 : Tout simplement magnifique, Princesse Mononoké en plus, j'adore love.gif?f-ed=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est assez large effectivement mais c'est difficile de trouver des Wall corrects, Wallpaper Abyss y'a presque rien, quelques uns sur Deviantart, t'aurais pas d'autres sites par hasard ?

 

J'avais oublié le PMP donc j'ai commencé un thème et là, l'inspi me manque pour celui-ci, je vais essayer quelque chose.

 

Edit : En fait c'est bon, j'ai le Wall, c'est le plus important, en général, trouver le bon Wall c'est ce qui m’embête le plus

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, j'ai plein d'applications de Wallpaper, mais rien d'intéressant sur Miyazaki !

j'ai trouvé les miens sur google tout simplement, faut fouiller un peu mais on trouve des trucs sympa.

envoyé avec mon Mate 8

EDIT : j'avais pas vu ton EDIT :)

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Je sais que j'avais promis.. Je participerai quand j'aurai le temps, j'ai bcp de truc en ce moment, exams, copine etc...

J'ai pas vraiment eu le temps...

Et vue que j'étais pas non plus super inspiré par le thème... Désolé, mais pas de moi à celui là! :/

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma participation B)

 

Je préviens il n'y a rien de super technique.... :)  :)  Mais bon.... :P

 

Toujours sur Nova Launcher et KLWP

 

Thème Miyazaki

 

Lien: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfbHRGeGY4MWY3bjQ

 

769270IMG20160418184725.jpg

 

Vidéo: https://youtu.be/JTH1Jz_A71Q

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa aussi ! J'aime beaucoup ton wall

La seule critique que je ferai c'est la couleur de la map qui aurait pu être en vert et rouge... Mais bon, c'est tellement chi... à faire, que je comprend

Bien joué Kana !

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stahw Ouai je confirme pour les couleurs de la map... :(  Mais en faite j'ai pas voulu me prendre trop la tête.... :)  :)  :P Je suis sur une p'tite idée de kompoment que je vous partagerai.... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...