Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bah si quand même, je vais balancer un Screen bientôt

LG_G3

 

 

allez comme promis je me lance, en espérant être dans le thème!

ne rigolez pas ou alors discrètement  :P

n'ayant pas beaucoup d'idées pour ce thème, je suis tombé sur une image de William S. d'origine j'adore la BONNE bouffe, mais j'adore aussi ce p***** de cassoulet !!

 

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M46dIVTzDKw&list=UUaA0cdWzTAbHUWvnl-UwSmA

 

EiROKZ.jpg

Modifié par titik2
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petit délire pour ma participation au PMP.

J'ai choisi de faire une version rétro d'une affiche publicitaire pour promouvoir la custo de téléphone .

Certes la ménagère des années 50 et le Note 2, c'est 2 univers différents mais ce contraste m'a séduit.

Réalisé avec Llx et Zooper

Icônes : Cryten

16bbe556b3604755dbe808c9aa23f444.jpg

Et la vidéo :

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!! Merci les gars. Bravo à toi aussi titik, car tu es un redoutable adversaire !

Pour le thème je propose le BURNING MAN. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un rassemblement de déjanté mais dont les principes sont assez proche d' Android, comme le partage, l'entraide ... mais aussi l'art et la personnalisation et l'expression créative de soi (voir les 10 principes sur burningman.com).

Je vous invite à voir les photo du show et j'espère que vous serez inspiré.

En bref soyez originaux, dingue et brisez les règles :-D !

Ps : si ça intéresse des pimpeurs, je peux faire un tuto pour l'affiche pub, à vous de me dire

Modifié par Stahw
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...