Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Merci à toi, j'en ai essayé des walls avant de trouver le bon, pareille pour les icônes :)

 

En tout cas, je suis satisfait pour mon premier thème avec ces outils là, quand j'ai testé il y a quelques mois LL, j'étais encore plus paumé que ça et ça donnait pas du tout ce que je voulais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'aimerais participer prochainement au concours pimp my phone (quand j'aurrai plus de skill en home et tout  B)  ) Mais j'ai 2 ou 3 question (désolé si ça fait un peu "hors sujet, par rapport au post des home et des commentaire de ceux ci, mais je ne savais pas trop ou les poser d'autre que sur le topic en question..)

 

  • Combiens de temps a-t-on pour poster un home ?
  • Comment se passe le jury ?
  • Est ce que le coté "technique" est important ? (par exemple, quelqu'un qui aura fait un classique wall+icon+widget, mais avec une bonne alliance de couleur, respect du thème, et cohérence par rapport à quelqu'un qui a créer des widget zooper, animation, et qui a aussi respecté le theme.. )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la chaleur torride du thème précédent succède la froideur des hommes du Nord. Si on choppe pas la crève, on aura du bol .

Avant d'entamer cette session, je souhaite votre avis sur le barème de notation actuel. Il ne m'a jamais convaincu, trop de points sur la 1ère impression et l'originalité à mon goût.

Je me suis demandé si on ne pourrait pas introduire une note technique (sur 3 pts par exemple). Et ajouter 1 pt à la présentation afin d'affiner son évaluation.

Ça ferait 4 pts pris sur la 1ère impression et l'originalité, qui passeraient à 6 & 4 pts.

Qu'en pensez-vous ?

un peu chanceux en effet :)

Ok donc je vais peut être le faire :) car je pars que le 08 Mai :) ^^

Et tu vas ou ? Histoire de nous faire baver ...

depuis mon pHoNe...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça désavantagerai certain ! Peut-être 2 points seulement ?

 

Ok pour la note technique:) Mais qui va obligatoirement désavantager les moins techniques voir les rebuter...

Thaïlande :)

Oui, vous avez raison, à réflechir... Et que pensez-vous du barême actuel ? Vous convient-il ?

 

Sur ce, lançons la nouvelle session  :). Le thème est donc :

"Les vikings"

Délibérations aux alentours du 30 avril  ^_^ 

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...