Aller au contenu

avis des utilisateurs


Recommended Posts

Petite question très précise : j'avais un Sony T700 qui n'est pas un smartphone mais qui avait une interface multimédia digne de Sony. Et notamment, on pouvait écouter la radio via le haut-parleur, bien qu'en ayant les écouteurs branchés pour faire antenne.

Chose impossible sur mon Motorola Defy actuellement... le Xperia P a-t-il cette possibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit désagrément lors de l'utilisation de l’appareil photo en mode démarrage rapide (appui bouton photo en mode veille): on n'a pas accès à tous les réglages photo, l'appui par exemple sur le bouton menu renvoi à l'écran de déverrouillage.

Quelques photos prises rapidement:

https://www.dropbox....o6/DSC_0020.jpg

https://www.dropbox.com/s/zxfurwtk9gsfrsk/DSC_0022.jpg

https://www.dropbox.com/s/ns50c3tyd08ccqp/DSC_0023.jpg

https://www.dropbox.com/s/12n1vog6ogd5k31/DSC_0024.jpg

https://www.dropbox.com/s/12n1vog6ogd5k31/DSC_0024.jpg

https://www.dropbox.com/s/7l7cdr6gbtvkdt0/DSC_0026.jpg

Modifié par luisfigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, d'une je parle pas Allemand, de deux, l'ODR marche-t-elle si on achète à l'étranger, et quid du SAV ???

C'est un android, tu peux le mettre dans toutes les langues

Et à mon avis ça marche, je vois pas pourquoi ça marcherait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ODR je ne serais pas aussi sure à ta place...car c'est pour les enseigne FRANCAISE...si sur la facture c'est écris AMAZONE.DE ou que c'est écris en en allemand, il peuvent ne pas l'accepter -_-

Petit désagrément lors de l'utilisation de l’appareil photo en mode démarrage rapide (appui bouton photo en mode veille): on n'a pas accès à tous les réglages photo, l'appui par exemple sur le bouton menu renvoi à l'écran de déverrouillage.

je pense que tu doit surement avoir mis une sécurité de déverrouillage écran (schéma, code...etc)

c'est fait exprès pour ta sécurité...pour évité que quelqu'un puisse accédez à ton téléphone en passant par la :)

il en vas de même pour la galerie photo...impossible "normalement" d'y accéder ^_^

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour l’achat d’un Smartphone Xperia™ S, Xperia™ P ou Xperia™ U de Sony dans les

points de ventes participants de France métropolitaine, des DOM TOM et de Monaco,

entre le 14/05/2012 et 30/06/2012, Sony vous rembourse jusqu’à 70 euros TTC sur le prix

d’achat de votre smartphone Xperia™"

Ah oui... Mince. Heureusement que vous l'aviez dit, sinon j'aurais foncé sur le noir sur ama DE, désimlock et tout le tralala

Je vais préciser ça dans mon sujet.

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes les fleurs :)

Le rendu a l'air très correct...

Non, pas plus que cela,mais c'était un sujet à porter de main. C'est le genre de chose qui permet de voir les détails et la qualité de reproduction des couleurs.

je pense que tu doit surement avoir mis une sécurité de déverrouillage écran (schéma, code...etc)

c'est fait exprès pour ta sécurité...pour évité que quelqu'un puisse accédez à ton téléphone en passant par la :)

il en vas de même pour la galerie photo...impossible "normalement" d'y accéder ^_^

Bien vu , j'avais un schéma de déverrouillage.

Petite indication sur la batterie:

-j'ai fait un test sans le vouloir: lecture d'un film hd 720p de 1h38m avec batterie chargée (son sur des écouteurs).

A la fin du visionnage la batterie indiquait 66%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum et viens récemment d'acquérir un Xperia P, qui remplace mon défunt vivaz (je vous laisse imaginé le changement !...).

Vu que les retours sur ce forum m'ont pas mal aidé à faire mon choix je vous fait part de mes impressions (je sais pas trop ce que ça vaut... mais si ça peut aider tant mieux !)

Globalement très satisfait ! le téléphone est magnifique, ni trop grand, ni trop petit ! (Le parfait équilibre ! facteur décisif pour moi). L'écran est magnifique et White Magic est impressionnant. Question audio la qualité est merveilleuse (c'est plaisir d'écouter de la musique avec ce petit bijou !) et mention spéciale à l'équaliseur très bien foutu ! Aucun problème pour la navigation internet : navigation fluide (à mon gout ) et je n'ai pas encore rencontré de problèmes particulers pour afficher une page web aussi lourde soit elle. L'APN est très bon et le menu proposé assez varié.

Au niveau de la communication (ça reste un téléphone tout de même !) pas de problème je capte très bien la ou même certains de mes potes captent difficilement. Au téléphone le sons et clair et propre.

Seules petites déceptions : la batterie (mais ça c'est commun à tous les smartphones.) et encore en jouant un peu sur la fonction d'économie on peut s'en sortir relativement bien. Et le deuxième point concerne les gros jeux qui apparemment ne sont pas compatibles avec le téléphone (mais ils ne le sont visiblement pas sur le S également). D'ailleurs si vous avez des infos concernant ce dernier point je suis preneur !

Voila c'est tout dans l'immédiat, en espérant avoir aidé certains.

Enfin pour répondre à fabidesca : oui oui très satisfait !

Modifié par ced70
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours très satisfait du mien

visionnage des photos du week-end en branchant l'APN en hdmi sur ma télé : menu très clair et navigation avec la telco (ça, c'est peut-être grâce à la télé)

qualité des photos au top, j'en suis ravi

le seul bémol que je trouve pour l'instant : lors de l'allumage rapide de l'appareil photo (après la veille), cela prend une photo de temps en temps

mais je pense qu'il faut juste que je m'habitue au laps de temps qui permet de l'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours très satisfait du mien

visionnage des photos du week-end en branchant l'APN en hdmi sur ma télé : menu très clair et navigation avec la telco (ça, c'est peut-être grâce à la télé)

qualité des photos au top, j'en suis ravi

le seul bémol que je trouve pour l'instant : lors de l'allumage rapide de l'appareil photo (après la veille), cela prend une photo de temps en temps

mais je pense qu'il faut juste que je m'habitue au laps de temps qui permet de l'allumer

normalement il doit prendre une photo systématiquement lors de la sorti de veille... bizarre peu etre un des premier bug du Xperia P ^_^

Je n'ai pas ce probleme sur mon xperia p, et cela quelque soit la méthode de capture.

Par contre, le flash ne se déclenche pas dans le mode prise de photo directe après veille. Si quelqu'un peux confirmer

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul bémol que je trouve pour l'instant : lors de l'allumage rapide de l'appareil photo (après la veille), cela prend une photo de temps en temps

mais je pense qu'il faut juste que je m'habitue au laps de temps qui permet de l'allumer

T'as bien configuré l'option démarrage rapide en "démarrage uniquement" et non en "démarrage et capture" qui est l'option par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visionnage des photos du week-end en branchant l'APN en hdmi sur ma télé : menu très clair et navigation avec la telco (ça, c'est peut-être grâce à la télé)

Ca c'est cool, ca veut dire qu'il est compatible HDMI CEC (et ta télé aussi).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...